ilhan5738 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 •Constructeur : Samsung •Modèle : Galaxy Nexus •Version d'android : ICS 4.0.4 •ROM : AOKP •Date d'achat : Février 2012 •Lieu d'achat : Bouygues •Facture fournie : Oui •Date de fin de garantie : Garanti jusqu'en février 2013 •Simlockage opérateur : Je ne sais pas je n'ai pas d'autres sim sous la main mais je pourrait le faire logiciellement... •Accessoires : Oui batterie 2500mAh (en + de celle d'origine) et full cover de Zagg non utilisée •Mode le livraison / remise : Main propre en Moselle et livraison par La Poste possible •Prix : - •Echanges acceptés : Oui contre un Xperia S + quelques euros •SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non •Acquisition: 2ème main •Traces d'usures : légères C'est avec un grand regret que je me sépare de mon GN, j'ai besoin de plus de Go ! Il y a déjà une Zagg posée à l'avant et j'en donne une autre pour l'avant et l'arrière du téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Une vente est elle envisageable ? si oui combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sph1re Corp. Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 j'ai un GS2 en superbe état + accessoires et je cherche un galaxy nexus si tu veux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Htc sensation en très bon état avec plusieurs accessoires ça t'intéresse ? :) Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
max76be Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 J'ai un Xperia S blanc :D Par contre tu veux que je rajoute combien ? Et si tu as des photos des traces d'usures ou alors dire leurs emplacement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.