ilhan5738 Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 •Constructeur : Samsung •Modèle : Galaxy Nexus •Version d'android : ICS 4.0.4 •ROM : AOKP •Date d'achat : Février 2012 •Lieu d'achat : Bouygues •Facture fournie : Oui •Date de fin de garantie : Garanti jusqu'en février 2013 •Simlockage opérateur : Je ne sais pas je n'ai pas d'autres sim sous la main mais je pourrait le faire logiciellement... •Accessoires : Oui batterie 2500mAh (en + de celle d'origine) et full cover de Zagg non utilisée •Mode le livraison / remise : Main propre en Moselle et livraison par La Poste possible •Prix : - •Echanges acceptés : Oui contre un Xperia S + quelques euros •SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non •Acquisition: 2ème main •Traces d'usures : légères C'est avec un grand regret que je me sépare de mon GN, j'ai besoin de plus de Go ! Il y a déjà une Zagg posée à l'avant et j'en donne une autre pour l'avant et l'arrière du téléphone.
Shyruko Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Une vente est elle envisageable ? si oui combien?
Sph1re Corp. Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 j'ai un GS2 en superbe état + accessoires et je cherche un galaxy nexus si tu veux ;)
Invité Nyto Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Htc sensation en très bon état avec plusieurs accessoires ça t'intéresse ? :) Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk
max76be Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai un Xperia S blanc :D Par contre tu veux que je rajoute combien ? Et si tu as des photos des traces d'usures ou alors dire leurs emplacement. Merci
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.