sifatkl Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Bonjour, J'aimerais pouvoir flasher le Xperia Play à mon frère mais je ne trouve pas comment et surtout je n'aimerais pas lui rendre inutilisable .. Tout d'abords quelqu'un peut t'il me faire un petit tuto ou m'en procurer un ? Car je n'ai pas trouvé. Ensuite quelle ROM custom me conseillez-vous ( de préférence sous ICS )? Un truc stable et le mieux possible quoi .. :) Merci PS : Il est sur la ROM stock de son Xperia Play, il n'est même pas rooté. Modifié 24 juin 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu n'es pas nouveau sur le forum tu vois bien que ce n'est pas la bonne section quand même ... Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Quel firmware? Bootloader lock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Tu n'es pas nouveau sur le forum tu vois bien que ce n'est pas la bonne section quand même ... Je déplace. Je n'avais pas trouvé la rubrique du Xpéria Play, je me disais bien que je l'avais déjà vue donc je l'ai posté ici, désolé ^^. Et merci de l'avoir déplacé dans la bonne section :) @thi3um je ne sais pas, il est pas à la maison mais je crois qu'il est en 2.3.4. Comment savoir si son bootloader est bloqué ? Ce que je sais c'est qu'il ne l'a jamais flashé, ni rooté .. Modifié 25 juin 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.