AZERTYUIOP456 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, Voila je suis chez Belgacom operateur tv internet et telephone en belgique. Et j'aimerai utliser scipsimple mais je comprend pas comment le configurer (je trouve pas ou je dois demander on login et mot de passe ..) si quelqu'un peut m'eclairer :D Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Question: Sais-tu à quoi sert scipsimple ? Réponse: A utiliser son compte SIP, pour téléphoner Q: Est-je un compte SIP ? R: Un compte sip est fournis par un opérateur SIP et pas du tout par un opérateur téléphonique standard Q: Et Belgacom ? R: J'en sais rien je suis Suisse, mais apparemment c'est un opérateur tout à fait standard donc pas SIP. Q: Alors je fais quoi? R: Soit tu n'utilises pas le SIP, soit tu t'abonnes à un opérateur SIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 C'est passible apparemment, mais il faut la BBOX de Belgacom et configurer un compte SIP. https://www.nomado.eu/eshop/product_info.php/cPath/40/products_id/198/itype/eshop/language/fr/Nomado/documents-voip/bbox2-belgacom-configuration-guide-click-here-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTYUIOP456 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 j'ai vu sur des forum des poste ou des personnes l'utilisai via cet operateur. Justement je cherche comment avoir mon identifiant ... Belgacom a une plaforme e-service en ligne ou on peut le recuperer mais impossible de le trouver^^ a cela peu m'aider je regarde merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.