ziyes Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 bonjour à tous :) Je vais m'acheter un htc desire sur le site RDC la semaine prochaine mais je dois résilier mon abonnement sfr ( afin d'en reprendre un chez le même opérateur ). Je voulais donc savoir si je peux souscrir un autre abonnement sfr , au nom d'une autre personne ( l'abonnement que je dois résilier est à mon nom ), avant de résilier l'ancien ? Je pose cette question car je ne pourrais les frais de résiliation qu'à partir de vendredi prochain... Et une autre question ( je sais je suis chaint xD ): est-ce que le prélèvement du montant des frais de résiliation se fais le jour de l'appel du service résiliation ou est-ce qu'il y'a un délai pour que la résiliation soit prise en compte ? merci d'avance pour vos réponses :) et vive frandroid !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je n'ai jamais entendu dire qu'une personne n'avais pas le droit d'avoir 50 abonnement mobile chez un même opérateur donc à mon avis pas besoin de frauder sur ton Nom :p Il y a un délai ^^ donc appel en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 ok merci pour tes réponses, je vais donc faire tout ça demain :) par contre tu ne saurais pas de combien de temps est le délai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Non désolé j'en sais pas plus sorry :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 pas grave merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.