Aller au contenu

Redémarrage perpétuel après MAJ du système...que faire ?


Recommended Posts

Bonjour,

Une mise à jour logiciel du système et de Sense étaient dispo aujourd'hui sur le tel de mon amie, passage d'Android 2.3.3 à 2.3.5 et une nouvelle version de Sense dont je ne me rappel plus le n° exacte (un truc du style 3.xxx)

Le soucis est qu'après la mise à jour, le tel redémarre sans arrêt après quelques minutes allumé...

Que faire ?

HTC Desire HD

Opérateur Orange

Acheté début 2011

Aucune modification depuis, non rooté, toujours sous ROM opérateur

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t'il pas une solution moins radicale ? Car remettre à zéro le tel signifie tout perdre...sachant qu'on a pas le temps de sauvegarder les données entre l'allumage et le redémarrage (peu de temps mais surtout au bout de quelques dizaines de seconde le tel se met à ramer et devient impossible à utiliser)...

C'est quand même un comble que le desire HD devienne inutilisable après une MAJ officielle !!!!!!!

On est sur du matériel haut gamme non ? Je pense que l'on va appeler Orange mais vu leur compétence ça risque de faire mal !!!

Gros coup de gu***** quand même !!! :angry: :huh:

Sinon, solution bis, une ROM no wipe...avez-vous une version sympa et pas trop dur à installer ?

Merci !!!

EDIT : En enlevant la carte microSD tout semble fonctionner icon_sad.gif bisar tout de même.

Bref, vous conseillez de reformater cette carte ? C'est une class 10 de 32Gb

Je relance un sujet avec un titre plus clair maintenant que je sais que ça vient de la SD

Merci !

EDIT 2 : après avoir formaté la carte microSD en fat32 et redémarré le DHD plusieurs fois, tout est revenu à la normale, beaucoup plus fluide avec Sense 3.0 mais du coup toutes les données de la SD perdues...un moindre mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...