ijack Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et totalement ignorant avec les mobiles. J'ai un xperia mini pro et ne parviens pas à recevoir les messages qu'on m'envoie avec photos. J'ai l'alerte, "message non téléchargé". Je remercie par avance ceux qui pourront me dépanner ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Coucou! Vérifie que les APN de ton opérateur sont correctement renseignés (suivre la marche à suivre sur le wiki), surtout ceux correspondant à l'envoi/réception des MMS. Attention, si tu ne possèdes pas une offre avec Internet Mobile inclus, ne mets que les APN pour les MMS sinon ton téléphone se connectera à Internet et ton forfait explosera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 tu cherche sur google le mot APN suivit de ton opérateur téléphonique (Free, SFR, Orange, etc...) Chaque opérateur ont une page d'aide à la configuration des APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je rajouterai qu'il faut que la case "Données Activées" dans les paramètres soit cochée. Et un SMS qui comporte un fichier multimédia (image, son,..) s'appelle un MMS ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijack Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 merci pour toutes ces infos. Je vais essayer dès ce soir et croiser les doigts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.