Aller au contenu

Contacts par nom

Recommended Posts

Salut j'ai le même problème sur mon désire . Pourtant synchrone avec mon compte gmail ou tout est bien rangé . Mais seulement le désire ne propose pas de choix d affichage entre nom prénom ou l'inverse . Si vous avez la solution faite moi signe .

Je m'en suis rendu compte qu'hier qu' il y a une recherche rapide pour trouver ses contacts,

exemple : je veux appeler smith paul.

Vous allez sur téléphone , vous tapez 7285 raccourci de paul et vous aurrez tous les paul de vos contacts qui s afficheront.

si vous voulez avoir les details du contact cliquez sur l'enveloppe.

Subtil et simple bravo, sa change tout.

je ne vais casi plus dans contact maintenant.

• 3 months later...

Bonjour, moi je ne sais pas ce qui m'arrive mais 98% de mes contact sont bien en nom prénom mais quelques uns sont en affichage "prénom Nom" et pourtant les champs sont bon???? j'ai pas trouvé de menu déroulant avec option d'affichage :o ...que ce passe-t-il ??une idée

Merci

NB Nexus1 2.1

Modifié par patato93

Pour les contacts gmail liés à un contact Facebook, c'est le nom affiché dans facebook qui l'emporte :o

C'est vraiment nul, je n'ai pas trouver l'option pour que Android donne priorité à "gmail" part rapport à "facebook" (un comble !!), à part le fait de délier les deux comptes.

• 2 months later...

Bonjour,

Je viens pour la première sur ce forume fois en espérant la soluce pour le faire en série... (HTC Desire)

Plusieurs centaines de noms dans mon répertoire et usage pro, je n'appelle pas tout le monde par son prénom...

Manip trouvée, mais à faire un par un :

- modifier le contact

- modifier le nom

- nom d'affichage

SOS développeurs ! Trouvez-nous un truc pour automatiser ça !

Bises

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...