ggregg Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonsoir, Savez-vous comment peut-on trier les contacts par nom ? Je les importe par Outlook et je ne trouve pas la manip :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 dans chaque contact, tu as une liste déroulante qui te permet de modifier l'affichage du contact : "Prenom Nom" ou "Nom, Prenom" Cependant, c'est un peu con, car il faut tous se les taper à la main :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Merci Caballero, mais c'est comme tu dis ... :( Pas de solution "automatisée" ? J'en ai vraiment beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 j'ai cherché, et j'ai pas trouvé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Salut j'ai le même problème sur mon désire . Pourtant synchrone avec mon compte gmail ou tout est bien rangé . Mais seulement le désire ne propose pas de choix d affichage entre nom prénom ou l'inverse . Si vous avez la solution faite moi signe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je m'en suis rendu compte qu'hier qu' il y a une recherche rapide pour trouver ses contacts, exemple : je veux appeler smith paul. Vous allez sur téléphone , vous tapez 7285 raccourci de paul et vous aurrez tous les paul de vos contacts qui s afficheront. si vous voulez avoir les details du contact cliquez sur l'enveloppe. Subtil et simple bravo, sa change tout. je ne vais casi plus dans contact maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Sinon, si tu es dans les contacts tu appuis sur "loupe" et ensuite tu tapes sur le clavier "smith... ou paul..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Bonjour, moi je ne sais pas ce qui m'arrive mais 98% de mes contact sont bien en nom prénom mais quelques uns sont en affichage "prénom Nom" et pourtant les champs sont bon???? j'ai pas trouvé de menu déroulant avec option d'affichage :o ...que ce passe-t-il ??une idée Merci NB Nexus1 2.1 Modifié 18 août 2010 par patato93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pour les contacts gmail liés à un contact Facebook, c'est le nom affiché dans facebook qui l'emporte :o C'est vraiment nul, je n'ai pas trouver l'option pour que Android donne priorité à "gmail" part rapport à "facebook" (un comble !!), à part le fait de délier les deux comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 C'est bien possible mais certain contact sont en Prénom Nom sans qu'ils aient de profil FB ... ??? J'ai meme viré le compte FB de mon NO ...rien à faire bizzard bizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bizarre en effet, t'as vérifié dans gmail (sur le pc) si ça te faisait la même chose ? et vérifié si "nom", "prénom" sont bien dans le bons champs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui , j'ai fait des test sur Gmail en entrant bien nom prenom dans les champs autre test direct dans la case Nom etc, et c'est vraiment bizarre car certain nom s'affiche Prénom Nom et d'autres pas ??? y comme un truc qui m'echappe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Sur couche sense et Desire, rien à faire pour avoir un tri par nom et prenom, c est dommage qu un petit truc aussi simpliste ne soit pas implémenté, ca gache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupagef Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, Je viens pour la première sur ce forume fois en espérant la soluce pour le faire en série... (HTC Desire) Plusieurs centaines de noms dans mon répertoire et usage pro, je n'appelle pas tout le monde par son prénom... Manip trouvée, mais à faire un par un : - modifier le contact - modifier le nom - nom d'affichage SOS développeurs ! Trouvez-nous un truc pour automatiser ça ! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.