Chronogps Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 J'ai offert un Chacha et je me rends compte qu'il est impossible télécharger certaines applications comme Téléloisirs ou Moins cher ? (de Leclerc). J'image que c'est lié au filtrage du Play Store par rapport à la résolution un peu atypique de l'appareil : Y-a-t-il moyen de contourner le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 En rootant ton Chacha tu pourras contourner sans problème ce genre de limitation. Reste que si l'application n'est pas déclarée compatible, ce n'est pas probablement pas pour rien, elle fonctionnera probablement mal. Essaye sinon de récupérer l'apk pour l'installer manuellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Et pour rooter c'est compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Tout dépend de ton niveau en bidouille ;) Pour le Chacha je ne connais pas la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.