Aller au contenu

Fond d'écran de verrouillage du galaxy teos


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà depus hier je souhaite modifier mon l'image de l'ecran de verrouillage de mon teos mais je ne sais pas commencer faire. Pourriez-vous m'aidez S'il vous plaît ? :unsure:

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est impossible de changer le fond d'ecran sur l'écran de verrouillage d'origine.

Tu peux essayer GoLocker (il en existe d'autres) dispo sur le Store qui est entièrement personnalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur le Rom de base, je ne crois pas que tu puisse sans passer par une application externe, qui sera souvent lente a démarrer et qui produira un effet moche, que l'image va apparaître et seulement une seconde après ton locker va s'afficher :mellow:

Par contre si tu as une Rom custom, c'est nettement plus simple, En particulier sous CyanogenMod 7 (CM7) : il te suffit d'aller dans Paramètres système < CyanogenMod < Ecran de verrouillage < Options pricipales < Fond d'écran .

Voila, j'espère que cela aura pu te servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...