Sheynah9 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bonjour, Voilà depus hier je souhaite modifier mon l'image de l'ecran de verrouillage de mon teos mais je ne sais pas commencer faire. Pourriez-vous m'aidez S'il vous plaît ? :unsure: Merci d'avance ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Salut, Il est impossible de changer le fond d'ecran sur l'écran de verrouillage d'origine. Tu peux essayer GoLocker (il en existe d'autres) dispo sur le Store qui est entièrement personnalisable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheynah9 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Bizarre car mon frere le faisai mais il ne sait plus comment faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Sur le même téléphone avec la même Rom? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheynah9 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 ... j'avais jamais fait attention... --' Faut que je ressorte mon Teos du placard et que je le mette en charge, et je regarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheynah9 Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 Ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaipakoi Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Si tu es sur le Rom de base, je ne crois pas que tu puisse sans passer par une application externe, qui sera souvent lente a démarrer et qui produira un effet moche, que l'image va apparaître et seulement une seconde après ton locker va s'afficher :mellow: Par contre si tu as une Rom custom, c'est nettement plus simple, En particulier sous CyanogenMod 7 (CM7) : il te suffit d'aller dans Paramètres système < CyanogenMod < Ecran de verrouillage < Options pricipales < Fond d'écran . Voila, j'espère que cela aura pu te servir :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts