Aller au contenu

Apk Non installer -Après recherche-


Recommended Posts

Bonsoir

J'ai un petit soucis, j'ai trouver une ROM sympathique pour mon samsung galaxy Ace que j'ai installer.

J'avais également installer une ROM avant avec un thème Iphone vraiment complet. [interface, contact, réglage etc..]

Ce que j'aimerais faire c'est avec le fichiers APK récupérer sur le thème Iphone, c'est de les l'installé sur ma nouvelle ROM > CyanogenMod.

J'ai pus voir plusieurs discutions à ce sujet mais je ne trouve pas la solution. Quand je veut l'installer avec File Manager ça me dit > Application non installé.

J'ai aussi essayé de suprimer les APK system avec Titanium Backup et d'installer les autres par la suite mais rien à faire, ça ne veut pas s'installer, toujours > Application non installé. Une solutions s'il vous plait ??

Merci d'avance pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé de mettre simplement les apk dans system/app et ensuite de leur mettre les permissions rw-r-r. et rebooter.

fait un backup de ta rom quand même par precaution car si elle ne sont pas compatible tu va etre victime de bootloop.

ps: quel appli essaye tu d'installer ?

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je peux voir les dossiers Sytem/app ? et comment lui mettre les permissions ?

PS: J'essaye de d'installer la calculatrice et le system de contact ansi que d'apelle que j'ai pris sur la ROM 7-cooper [iphone] Sur ma Rom Apocalypse

Modifié par Esperina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc je ne tante pas une installation ? Je donne juste les permission et je reboot ?

Je doit avant suprimer les APK identiques de la rom ?

Pour expliquer rapidement ce que je cherche :

J'aimerais les APK D'apel, de contact, et plein de petit truc que je trouve très sympa chez Iphone, J'avais donc trouvé la rom 7-cooper qui remplie parfaitement ce rôle.

Mais pas super fluide et en anglais. Donc ce que j'ai voulut faire, c'est prendre les fichiers APK de la rom 7-cooper, et les installer sur celle que j'ai actuélement, CryanogenMod-7.2-RC3-APOCALYPSE.

J'ai lue un max de discussion avant de venir poster ici mais je ne trouve rien à mon problème.

Tout ça pour dire que si une personne a d'autre solutions ou les APK d'iphone, le system d'apelle, de reboot du téléphone, calculatrice, contact, message, etc... bah merci de m'en faire part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rlalala quel bataille pour pas grand choses lol Pense tu que je devrais re-installer ma ROM Apocalyspe et reprendre la tentative d'installation des APK de 7-cooper a zero ? Sans essayer d'installer mais juste en donnant les permissions, et en rebootant ? merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer cette solution mais étrangement la ROM ne veux même pas ce copier sur la SD... Je vais tout de même re-essayer de re-installer ma ROM et refaire comme tu m'a dit, je te tien au courant dé que possible, merci encore de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune solution .... Les apps basé sur les ROMs stocks (Je suppose que ton ancienne ROM est basé sur stock ..(2.3..34/5/6)) ne fonctionne pas sur les ROMs CyanogenMod (Vice et versa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une choses que je ne comprand pas aussi, c'est que je met des fichiers APK sur la carte SD du thème Apocalypse, et je le renome exactement pareille que l'original. Mais elle n'est pas visible sur ma SD une fois sur CWM

PS :

Je me suis mal exprimer, je met des APK de la ROM 7-cooper sur la ROM APO et j'enregistre le dossiers .rar avec le nom d'origine du dossiers de la rom APO.

Si je met le dossiers Apo.rar avec les APK modifier, le dossiers n'apparait pas dans mon mode recovery,

alors que si je met l'original, elle aparaît.

RE PS:

Voici le lien de ma ROM 7-cooper: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1680265

Voici le lien de ma ROM Apocalypse:

J'espère que ça peut vous aider a maider

Bon bah en faite c'est tout con pour la solution, c'est pas des dossiers .RAR mais .ZIP qu'il faut >.< Cela fonctionne pour la calcularice mais pour les contacts et System d'apel ça ne marche pas... temps pis^^ merci encore à vous !

Modifié par Esperina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...