Aller au contenu

Hésitation entre Galaxy Nexus et HTC One S

Recommended Posts

Bonjour à vous :)

Voici mon petit problème:

Je souhaite changer de téléphone car je doit avouer que mon HTC Desire commence à tirer la langue sur certaine de mes utilisations. De plus, le fait que la non-compatibilité ou du moins les difficultés rencontrer pour le mettre sur ICS me désole un peu :(.

Ainsi, grâce à ma fidélité indéniable pour mon opérateur, j'ai la possibilité pour changer d'Androphone pour un budget raisonnable.

J'hésite énormément entre le Galaxy Nexus et le nouveau HTC One S. Je avoir votre avis:

• Est-que la qualité des écrans (ppp) est vraiment si différente et rends elle vraiment l'utilisation de l'androphone beaucoup plus agréable?
  • Y'a t'il une différence notoire de fluidité entre les 2 téléphones?
  • Pensez-vous que HTC va-t-il joué le jeu et mettre à jours de façon équivoque le One X et le One S?

Je n'ai pas la possibilité de comparer physique les 2 androphones, et je trouve les vidéos YT peu convaincante.

Je vous remercie de vos futurs réponses :)

Pour ce qui est de la qualité d'écran ça sera un peu mieux sur le GN au vu de sa résolution HD et de son écran de 4,6"

Question perf et fluidité, le One S est bien au dessus ( déjà que le GN avait un peu de retard face au GS2 qui est pourtant plus vieux ) il a un hardware plus récent qui tiendra mieux dans le temps

Il est également supérieur sur bien des points ( niveau son et apn notamment )

Et question maj pas de soucis à ce faire, il est sortis sous ICS donc aura forcément une mise à jour au minimum

Donc je recommanderais le One S

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK

Je te conseille de prendre le one s qui est le meilleur dual core (il a même sur certain benchmark des meilleurs résultats que le one x qui est quad-core) et il est aussi plus fluide sur le net. Le one s est un peu plus fluide que le nexus.

Oui htc mettra a jour equitablement le one s et le one x vu que ce sont leur téléphone les plus recent et qu'ils sont tous les deux haut de gamme (ça ne sera pas la même chose avec le one v qui est entré de gamme)

A ta place je prendrai le one s qui est a comparé avec le galaxy s3 ce que le galaxy nexus est a comparé avec le galaxy s2 (il est même un peu moins puissant que celui ci)

Je dois reconnaître que j'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire avec ta comparaison x)

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Je voulais dire que le one s est a opposé au galaxy s3 et non au galaxy nexus qui est lui a opposer avec le galaxy s2 :D

EDIT: C'est moi qui me suis mal exprimé ^_^

Modifié par UnderstreeT

Salut,

Petit bémol pour le One S, fait attention de ne pas tomber sur une série qui a des problèmes (cf posts épinglés à ce sujet dans la partie du forum One S), 3 problèmes listés déjà dont 2 peut-être liés (perte réseau / prb bouton home qui boucle), je dis ça car j'en ai fait les frais.

Tout le monde n'est pas touché, loin de là... mais quand tu l'es, t'as légèrement les boules... ;)

Sinon j'en étais super content de mon One S.

J'ai vu mais bon, comme pour ma tablette, le forum font toujours un effet loupe sur les problèmes des appareils (on se plaint toujours, ce qui est normal vu le prix que ça coûte, mais on se vente rarement d'un bon fonctionnement).

Par contre je me demandais, est qu'il y a des chances que je tombe sur un One S équipé d'un Snapdragon S3 plutôt que d'un S4 ou est que la mise à niveau est suffisamment répandu en France?

Pour le moment, pas de retours à propos de One S S3 achetés en France. C'est plutôt bon signe.

Modifié par Kleiny

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...