kreature Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, J'imagine que le sujet a déjà été abordé mais je ne le trouve pas^^ Ma question et mon souhait sont simples : J'ai pas mal de DVD légalement achetés et je souhaite pouvoir les lire sur mon Galaxy. J'ai vu pas mal d'appli qui permettent de faire des conversions en mp4, certaines plantent, d'autres sont payantes ou encore bourées de spywares.... Aussi je fais appel à vous et votre expérience... Je ne vais tout de même pas aller télécharger illégalement une video pour pouvoir la lire sur mon smartphone alors que j'ai acheté le DVD ! Ca serait un comble ! :D Que me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut :) He bien déjà, faire une copie de DVD comme tu veux le faire c'est illegal d'après ces messieurs d'hollywood car tu casse le DRM CSS sensé le protéger contre la copie justement. Plus précidement en france, la loi sur la copie privée donne une exception pour de raison d'interopérabilité. Oui mais... le nombre de copie autorisé par cette loi et pour tel DVD peut être égale à zéro (nada, rien, pod'zob). En gros pour ces messieurs d'hollywood, tu dois racheter le film au format numérique. Et encore là, tu vas encore être confronté à des DRM qui ne te permettront que de visionner ton film que x fois ou sur x périphériques. http://linuxfr.org/users/elessar/journaux/la-copie-numérique-selon-la-warner Que te conseiller ? Tu fais comme tout le monde. Tu deviens un terroriste délinquant tueur de chaton et tu rip ton DVD pour le convertir en AVI ou MP4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 "Super" est un bon convertisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.