Neurosis2503 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Je trouve le volume d'appel sur mon One X très très faible (tout à fond je n'entends pas si je ne suis pas dans un lieu très calme et cela ne m'as jamais fait ça avec un autre téléphone, je suis pas sourd, hein !), et ce de plus en plus (en tout cas je m'en rendait moins compte au début). quelqu'un d'autre a le même problème ou bien le problème viens de mon téléphone / de la rom (leedroid dernière version) ? Et existe-il des tweaks pour augmenter ce volume maximum ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Cherches sur le play store, il doit bien y avoir un apk qui l’augmentera par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 · Hidden by Samoht59, June 25, 2012 - No reason given Hidden by Samoht59, June 25, 2012 - No reason given Cherches sur le play store. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.