jclaudej Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Bonsoir, Propriétaire d'un tablet s depuis maintenant quelques mois, je cherche une solution pour piloter ma PS3. Pour être précis mon objectif est d'utiliser les fonctions clavier et souris de ma tablette. Malheureusement cette option n'est pas disponible via le module télécommande. Donc j'ai voulu essayer Blueputdroid pro (acheter via ma tablette) qui semble pouvoir gérer une PS3. Le problème est qu'il faut rooter sa tablette pour pouvoir l'utiliser. Je trouve étrange qu'un produit sony ne soit pas capable de communiquer avec un produit de la même famille :emo_im_lips_are_sealed: Encore plus étrange, pouquoi laisser une application non compatible dans le "store" :ph34r: Je ne suis pas chaud pour rooter ma tablette sachant que le retour en arriere ne semble pas simple et je ne voudrai pas perdre ma configuration existante ! Toutes les propositions sont les bien venues :) Modifié 24 juin 2012 par jclaudej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 heu perso j'ai jamais essayé donc je peux pas t'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 La solution c'est d'avoir une TV compatible "commande de périphérique HDMI" en gros ça permet de piloter la PS3 avec la télécommande de la TV et donc la tablette ayant une fonction télécommande ça marche parfaitement par contre en effet pour utiliser le clavier numérique ou une souris là c'est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.