Reggie1000 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 (edited) Voila, je mets un petit sondage pour récapituler les points positifs et négatifs. La plupart des choix sont dans les deux, parce qu'on peut trouver ça bien ou mal (genre l'écran, certains l'aimeront, certains non). Alors qu'il y a certaines choses qu'on ne peut pas vraiment trouver négatif, par exemple le port HDMI. Soit on trouve ça bien parce qu'on s'en sert, soit on s'en sert pas et on a un avis neutre, mais on peut pas vraiment trouver cet atout négatif. Donc. Votez pour les points positifs et négatifs. Si vous avez un avis neutre sur quelque chose, ne votez pas pour. (exemple pour moi: sa fluidité. C'est pas négatif, mais c'est pas son point fort. Pareil pour sa mémoire interne. Non extensible, pas énorme, mais suffisante) Dites moi si je dois rajouter des réponses d'un coté ou de l'autre. Edited June 25, 2012 by Reggie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 je viens bientot pouvoir donné mon avis :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebartman Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 C'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Merci bien :) ça guidera les curieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts