shark78200 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 voici mon 3 eme post de cette journée. lol. j'ai un cadena qui apparais quand j'appel, mais ne bloque pas les touches pour autant. ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Si, le cadena bloque les touches, contre le "premier" tap sur l'écran. Si tu tapes sur le cadenas, alors ça dévérouille. C'est pas idéal comme système parce que ta joue peut du coup très bien dévérouillé. J'ai pris, pour ma part, l'habitude d'éteindre l'écran avec le bouton power après avoir décroché chaque appel, je rappuie dessus si j'ai besoin d'allumer l'écran pendant, et je laisse mon correspondant raccrocher, comme toujours. Ca facilite la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prusten Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je crois qu'ils ont mis le cadena pour eviter que l'oreille fasse des commandes accidentelles pendant l'appel. Mais bon, visiblement en France vous n'approchez pas votre telephone de votre oreille puisque vous voyez l'ecran. En ce cas la c'est vrai que c'est bete de bloquer l'ecran pendant l'appel. Je n'ai jamais essaye avec un tel android mais mon Windows Mobile phone me permet de prendre des notes, chercher des contacts... tout en telephonant. Prusten, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark78200 Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 merci a vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.