Willy Vanderbeken Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour , jai un petit soucis avec mon HTC CHACHA , apres une partie de peche assez humide , j'ai essayer de le recharger cart au bord de l'eau par de prise de courant ;) et depuis pas moyen de le rallumer , la diode orange clignote et la ptite lumiere rouge devant sallume , au bout de 5 minute , il se demar mais naffiche juste que l'ecran du tout debut , ensuite l'ecran s'eteint et le bouton orange clignotte en perdant de plus en plus de force et ensuite plus rien , jai essayer de le recharger toute la nuit en vain HELP ME PLEASE :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J'ai la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim1814 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 j'ai aussi ça ! Mais là il ya lécran ***LOCKED*** affiché, qui me propose de réinitialiser le portable je n'arrive pas à le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Essaye d'installer une RUU en mode fastboot USB, une fois le tel relié au PC et les drivers installés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alvesdacosta Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour j'ai le meme probleme sauf que mon portable ne s'allume pas de plus je ne sais pas comment telecharger le ROM. :mad: J'aimerai avoir plus de pecision sur le sujet s'il vous plait merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.