daniel63000 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 salut a tous que pensez vous de ce smartphone Intel car il m'intéresse et j'aimerai avoir des avis avant de me l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut! Pour l'instant je suis plutôt content. Points positif: - un bon écran avec une résolution top, - très fluide, compatible avec bcp d'application, - très bonne finition, - plutôt réussi esthétiquement (sobre et discret), - un apn de 8mpxls plutôt correct et rapide, Points négatifs: - surcouche Orange avec plein d'applis non desinstallable, - autonomie moyenne (tient la journée), - un écran encore trop petit pour mes gros doigts :-), - splashtop remote ne marche pas, - pas d'ics et toujours pas rootable C'est pour moi un super rapport qualité prix. Il a en plus le nfc. Je me dit qu'avec ics il va être encore mieux! Envoyé depuis mon Orange Intel avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 merci pour ta reponse c est vrai que le root serait pas mal mais bon faut etre patient sa arrivera j hesite avec celui ci et l acer cloud mobile qui sort a la rentrer ils on 100 euro de difference donc j hesite je vais attendre le test du acer et je verrai apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 salut, Minecraft n'est pas compatible sur le San Diego je pense ? :( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Non en effet pas de Minecraft. MASS effect ou max payne apparaissent bien eux. Envoyé depuis mon Intel avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Il n'est donc pas encore possible d'enlever cette ROM Orange ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ca me fait pensè a l epoque lorsqu ils avaient sorti le spv...^_^ envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ah nostalgie quand tu nous tiens ! Le SPV C 600 ! Malgré quelques soucis, il m'a laissé un très bon souvenir . Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankyblade Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut a tous. J'ai reçu mon téléphone hier, après une journée d'utilisation, je souhaite vous faire part de mon avis. C'est un très bon téléphone, il est rapide, réactif, aucun soucis de bug et pourtant je lui en fais voir !!! Le gros point faible est la surcouche orange, je l'ai donc remplacé par go luncher et maintenant c'est super agréable. La batterie ne tient pas des masses avec une utilisation intense (gps, 3G+, Wifi, jeux, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pour l'autonomie, une coque batterie et en rade tu ne tomberas plus. Avec ce que nous attendons d'un smartphone et la capacité des batteries, l'autonomie est souvent pointé du doigt. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ma copine a ce téléphone . il est géniale et je vais bientôt me le prendre aussi mais le root se fait vraiment attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 est ce qu il est toujours sur android 2.3.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankyblade Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 oui toujours en 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmike Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 hello... Peut-etre bientot des news pour le root.... Root du LENOVO K800 qui a même hardware que le San diego et Orange Intel INSIDE http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1685304&page=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pensez vous que cyanogen vera le jour sur ce telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J ai craque et je ne suis pas decu, bien au contraire Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, Est-ce que le partage de connexions est possible avec ce téléphone ou 'Orange', comme à son habitude, bloque cette fonction? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Le partage de connection est la mais je ne l ai pas testé Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldragon Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) J'ai lu sur XDA qu'apparament c'étais un enfer pour le rooter ou flasher une ROM, Intel la verouiller comme pas possible :/ Dommage pour le prix il vaut vraiment le coup et être sur architecture x86 sur sont mobile c'est juste trop classe. :) Sent from my i9100P using Tapatalk Modifié 4 juillet 2012 par Coldragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Picabia Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut à tous, j'ai besoin d'aide rapidement sur une question concernant le Orange avec Intel Inside. J'aimerais faire des captures d'écran par le Android SDK (génial pour ça) mais avant, il faudrait que j'installe les pilotes de l'engin. Seulement, mon ordi n'a pu trouver les pilotes nécessaires (Medfield Android Phone) et je n'arrive pas à mettre la main sur un pilote/driver à télécharger. S'il vous plait, sortez vos super capes pour sauver une béta-geekette en détresse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pourquoi pas faire les captures d'écran directement depuis l'appareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ce téléphone n'a plus grand intérêt pour moi si le root est impossible. de plus je craint qu'il n'y ai aucun portage de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Premières impressions : - le mobile est très fluide, je le trouve plus rapide que mon motorola atrix sous cm7 (pourtant il possede un processeur tegra 2 1Ghz) - la définition de l’écran est vraiment top - le navigateur internet est très rapide (plus que mon atrix) - la rotation de l’écran en mode paysage est vranment très réactive - la camera et l'apn sont corrects - Aucune restriction sur les applications installés par rapport au processeur intel - la qualité du son lors des conversations téléphoniques est très bonnes - GPS testé, accroche rapide - Sortie Hdmi testé, idéal pour les divx Il y a bien sur quelques bémol : - la surcouche orange (facilement oubliée lorsque l on change de launcher) - certaines applications consomme plus de batterie - pas de LED pour les notifications - euh, pour l'instant j'ai pas trouvé d'autres choses Modifié 8 juillet 2012 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui il est vraiment top ce téléphone mais il y à vraiment trop d application impossible à desinstallées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je crois que vous m'avez convaincu... J'pense le prendre chez Sosh... Ça va me changer de mon ZTE Blade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.