Aller au contenu

[Problème] GN une Brique?

Recommended Posts

Salut à tous

J'ai essayé d'éplucher les sujets sans trouver de réponse

GN reboot en boucle suite au flash de la rom stock LPY avec ODIN PC...

Je n'ai plus de recorvery et le mode download n'apparait plus...

Mon compteur était de deux mais le triangle ne s'affiche pas!!!!

Je vais essayer de me procurer un JIG sinon pensez vous qu'il passerez en SAV? (mise à jour qui à louper comme pretexte)

Oui normalement mais j'ai finalement réussi a le faire démarrer en mode Download, seul problème c'est que ça bloque data.img avec Odin Mobile...

Une idée?

Bon étant donnée que je suis bloqué je vais tester 2 choses immédiate !!!!

1/ Flasher le bootloader avec un officiel (et tous remplacer)

2/ Attendre un JIG...

Si quelqu'un à une super mega ultra magnifique idée lumineuse je veux bien essayer...

(oui je suis chiant à modifier toutes les 10 min ce dernier post)

Donc après plusieur conseil sur XDA allant de men servir comme 1er brique de ma maison je vais essayer la méthode du PIT car c'est bien le fameux Brikh sous LPY (pourtant pas fait de wipe au moment ou ca a planter)

Si ca marche pas, ba méthode manuelle pour formater mon téléphone...

Yop

Justement le wipe je pensais pas l'avoir fait sur un mauvais recorvery mais c'est bien à cause de ca...

Seul moyen de le refaire marcher est de flasher une rom complete (avec les 4 fichiers) + un fichier (le pit) pour repartionner la carte SD ce qui ma detruit 2G environ. Mais le téléphone remarche entièrement donc je n'ai plus de soucis !!!!

Salut à tous

Bon ca continue mon GN à replanter

Quand il tomber a 30% en réalité il été à 0% ce qui a fait planter mon téléphone a mort du coups rebellote j'ai du tous refaire et la maintenant il bloque à 15% je ne connais pas la batterie exacte...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...