Aller au contenu

Nasdaq 100 / Dow Jones / CAC40


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente ma toute dernière création :

http://www.cyrket.com/p/android/com.cousinHub.Nasdaq100/

petite démo Youtube ici :

http://www.wavestock.com/

son équivalent pour le Dow Jones :

http://www.cyrket.com/p/android/com.cousinHub.DowJones/

Comme je vais faire la même chose pour le CAC40 et les autres gros indices européens,

si vous pouviez déjà me faire part de vos commentaires/suggestions ce serait sympa...

Ainsi je fais d'une pierre deux coups en améliorant les applis actuelles et celles à venir ... tant qu'à faire des copier/coller de code, autant que ce soit directement le bon ;-)

A+, j'attends vos commentaires,

bonne soirée à tous et toutes,

Hub

Modifié par cousinHub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé et approuvé!

Je n'y connais rien en boursicotages, mais ca semble un merveilleux outil!

Peut-etre est-ce une bonne excuse pour apprendre... Il est où le " la bourse pour les nuls"????

Bravo en tous cas! Je pense que ca va avoir du succès!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pro-fête ;-)

bonne idée je ferai une petite appli "bourse pour les nuls" quand j'aurai une journée de libre !

sinon, d'autres feedbacks d'utilisateurs d'appli "finance/bourse" qui peuvent comparer à ce qu'il y a de dispo sur le marché français ?

je connais "Boursier.com" qui est très pro sinon je sais pas trop ce qu'il y a de dispo au niveau de la France ???

Modifié par cousinHub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour info,

j'ai mis à jour l'appli.

Vous pouvez à présent voir les Market Caps (capitalisations boursières = tailles des sociétés),

ainsi que les P/E (=Price/Earnings: en français Cours de l'action/BPA= Bénéfice par Action, soit le nombre de fois les bénéfices que vous payez en achetant cette action), un critère de valorisation des sociétés très utilisé.