Aller au contenu

Nasdaq 100 / Dow Jones / CAC40


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente ma toute dernière création :

http://www.cyrket.com/p/android/com.cousinHub.Nasdaq100/

petite démo Youtube ici :

http://www.wavestock.com/

son équivalent pour le Dow Jones :

http://www.cyrket.com/p/android/com.cousinHub.DowJones/

Comme je vais faire la même chose pour le CAC40 et les autres gros indices européens,

si vous pouviez déjà me faire part de vos commentaires/suggestions ce serait sympa...

Ainsi je fais d'une pierre deux coups en améliorant les applis actuelles et celles à venir ... tant qu'à faire des copier/coller de code, autant que ce soit directement le bon ;-)

A+, j'attends vos commentaires,

bonne soirée à tous et toutes,

Hub

Modifié par cousinHub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé et approuvé!

Je n'y connais rien en boursicotages, mais ca semble un merveilleux outil!

Peut-etre est-ce une bonne excuse pour apprendre... Il est où le " la bourse pour les nuls"????

Bravo en tous cas! Je pense que ca va avoir du succès!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pro-fête ;-)

bonne idée je ferai une petite appli "bourse pour les nuls" quand j'aurai une journée de libre !

sinon, d'autres feedbacks d'utilisateurs d'appli "finance/bourse" qui peuvent comparer à ce qu'il y a de dispo sur le marché français ?

je connais "Boursier.com" qui est très pro sinon je sais pas trop ce qu'il y a de dispo au niveau de la France ???

Modifié par cousinHub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour info,

j'ai mis à jour l'appli.

Vous pouvez à présent voir les Market Caps (capitalisations boursières = tailles des sociétés),

ainsi que les P/E (=Price/Earnings: en français Cours de l'action/BPA= Bénéfice par Action, soit le nombre de fois les bénéfices que vous payez en achetant cette action), un critère de valorisation des sociétés très utilisé.

+ aussi la croissance des bénéfices par action d'une année à l'autre pour toutes les sociétés du CAC 40 (growth EPS) pour l'année en cours (Current Year) ou l'année prochaine (Next Year) ...

et la possibilité d'envoyer ce que l'on veut sur Twitter ou via mail aux amis ...

voili voilà,

A+ et je suis ouvert aux suggestions d'améliorations ...

Hub

ps: le loading plus rapide arrive (encore un peu de tests/debugging nécessaire)

il me reste à rajouter les news par société: y'aurait pas un dév qui aurait déjà une listview sur un flux RSS (ou un bon Tuto ?) à me refiler ???? merci.

je dois encore également rajouter la possibilité de faire ses "favorites" ... ça sera assez facile, mais il me faut trouver le temps pour le faire!

Modifié par cousinHub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette appli.

Je vais tester ça ce soir.

Plop, bon, ben tout compte fait, je teste tout de suite, j'ai un creux...lol

Pas mal du tout.

J'aurai aimé avoir la possibilité de choisir entre le mode portrait ou paysage.

De plus je n'ai pas trouver comment sélectionner une valeur en particulier ainsi que le niveau du CAC 40.

L'application a bloqué plusieurs fois sur le chargement ; j'ai l'impression que ça vient de ADW Launcher, mais sans conviction.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cher Zebulon pour tes tests ;-)

je n'ai pas trouver comment sélectionner une valeur

que veux-tu dire ? un petit clic dessus et tu vois un graph de l'action en question ? tu veux accéder à d'autres valeurs qui ne sont pas dans le CAC, c'est ça ? ou alors pouvoir faire un "search" dans la liste ??

Pour ce qui est du niveau du CAC, tu cliques sur le logo W tout en haut à gauche ou sur le Textview qui montre le niveau du CAC, genre 3,413.72 / -1.21% aujourd'hui ...

L'application a bloqué plusieurs fois sur le chargement

=> tu veux dire plantage complet ou juste une certaine lenteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parle effectivement de rechercher une valeur précise qui n'est pas dans le CAC.

Je ne saispas trop si c'est une lenteur ou un plantage de l'appli car au bout d'environ 1 minute, je sors de l'appli et en la relançant tut de suite après, le phénomène ne se reproduit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parle effectivement de rechercher une valeur précise qui n'est pas dans le CAC..

ça viendra sans doute avec le temps,

merci pour tes tests. j'ai encore pas mal d'améliorations à apporter aux loading des valeurs, je vais bosser dessus.

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La traduction de l'appli CAC40 en français est arrivée (v3.00), comme promis.

S'il y a des as de l'orthographe pour un survol rapide de mes traductions, merci de me confirmer qu'il n'y a pas de grosse faute ;-)

A+

Hub

Modifié par cousinHub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

est-ce que le/les dév de l'appli Boursier.com (appli très pro) sont sur frandroid ?

est-ce que le commentaire sympa sur le market (@alexandre) vient de vous ou de l'un de vos utilisateurs ??

@alexandre peut-il me contacter via MP svp ? (peut-on continuer le débat via ce forum... j'aimerais améliorer l'ergonomie mais j'ai besoin de plus de feedback ...)

merci.

Modifié par cousinHub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

nouvelle version CAC40 sur le market - avec possibilité de suivre certaines actions de plus près => "Watch List / Favoris" ... CLIC LONG pour ajouter/editer (vous pouvez fixer votre prix de référence et ajouter un mémo/commentaire).

également au passage,

nouvelles versions DOW JONES, NASDAQ 100 et FTSE => idem + commentaire journalier de Stock Sage, un trader professionel et market analist.

http://www.wavestock.com/

A+

Hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour résumer, "Change Log" récent :

* Vous pouvez parcourir les valeurs du CAC en terme de croissance des REVENUS.

* La partie intérieure de l'écran "Nouveaux +HAUT/+BAS" montre à présent les actions qui sont proches de leur +HAUT/+BAS à 52 semaines.

* Stock Sage: commentaire journalier sur les marchés US d'un trader professionel et analyste de marché.

* Construisez votre LISTE DE FAVORIS: clic long sur le logo d'une société pour la rajouter à la liste. Vous pouvez ensuite fixer un prix de référence et laisser un commentaire/mémo...

* Envoyez le top 5 de n'importe quel écran directement sur Twitter ou partagez celui-ci via email: [Menu]=>[Tweet]. ESSAYEZ !!!

* "Fling right" sur le graph d'une action pour voir les nouvelles (Google Finance). Ensuite cliquez sur "Summary" pour voir une cotation en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...