Aller au contenu

kies air et kies "tout court"


baloo46

Recommended Posts

Bonjour

mon pb avec un galaxy mini 2 (mais j'imagine que la procédure est identique au mini "1" :

je suis en wifi... je lance kies air... message: "connectez vous au même réseau" (alors qu'il n'y en a qu'un et que je peux aller sur le net avec le portable)

.. et surtout "entrez l'URL dans le navigateur (dessous figure effectivement une adresse)

ma question: je fais quoi maiçntenant? il est où le navigateur?

je suis un peu (beaucoup ) perdu, et ça n'est surement pas ma dernière question !!

une autre qui m'a fait essayer kies air: j'ai installé la dernière version, mais mon portablen'est pas reconnu... pourquoi? mystère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser kies air il faut avoir le téléphone et l'ordinateur sur le même réseau wifi. En suite lancer kies air sur le téléphone, une fois lancé une adresse s'affiche, taper cette adresse sur le navigateur internet de l'ordinateur et accepter les tentatives de connexion sur le téléphone.

Pour utiliser kies, il faut être sur que le téléphone est en mode mtp ou un truc comme ça. Pour le vérifier il faut aller dans les paramètres USB dans l'onglet sans fil et réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse... mais

pc et portable sont certainement sur le même reseau puisque la connexion du portable au net fonctionne en wifi sur le resau "freebox" (celui de mon pc)

quant au mode MTP, je vois pas !!

dur dur, l'apprentissage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...