Aller au contenu

réveil qui fait rebooter aléatoirement


aekold

Recommended Posts

Hello!

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient deja ou ont ce probleme et si vous avez trouvé la solution....

Semaine dernière j'étais souscm-7.2.0-RC2 et je suis passé lundi dernier à la version stable du 16 juin .

Je n'avais pas le problème avant, uniquement depuis la maj en version stable

J'avoue que je n'ai pas fait le wipe data, venant d'une rom déja cm 7.2 j'ai uniquement fait le cache et davilk.

Donc pour décrire le probleme, déja il est aléatoire. Ce matin il a sonné normalement la première fois mais à la répétition, une sonnerie, plus de son, black screen et reboot.

Toujours une à deux sonneries et précision, il s'agit du réveil préinstallé, de base.

Je suis sous un kernel stock.

Je viens de penser par contre que set CPU pouvait peut etre etre en cause au niveau des frequences min/max don je poste mes profils.

main

max 652

min 245

gov. ondemand

screen off

max 245

min 122

gov. conservative

et tout ca tournant avec l'app juice defender pour gérer la 3g et wifi.

ps: quand je teste sur un intervalle court je trouve que le reboot arrive moins souvent, par exemple quand je le programme d'ici à 3 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fréquences CPU sont carrément trop basses. A 122/245 Mhz il y a un gros risque que le tel n'arrive même pas à sortir de sa veille profonde et du coup un gros risque de blackscreen et autres pantages. Après est ce que c'est ça qui fait rebooter, difficile à dire. Teste avec 480 Mhz comme fréquence mini.

C'est qu'une théorie, mais je pense que si c'était fonctionnel avec la version précédente, c'est que quelque chose l'empéchait de passer en veille profonde (Un bug qui en empêche un autre en somme). Même chose avec le fait de programmer le reveil à un interval très court, le tel ne s'est pas encore mis en veille profonde dans certains cas, puisque utilisé juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fréquences CPU sont carrément trop basses. A 122/245 Mhz il y a un gros risque que le tel n'arrive même pas à sortir de sa veille profonde et du coup un gros risque de blackscreen et autres pantages. Après est ce que c'est ça qui fait rebooter, difficile à dire. Teste avec 480 Mhz comme fréquence mini.

La fréquence de la rom stock est 122/600 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...