ToroRico77 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, dans les contacts est-il possible de supprimer ce groupe appelé "Fréquent", qui suivant les appel sortant met tout dans un groupe. Lorsque on fait modifier le groupe intelligent, et qu'on décoche appels sortant, le bouton terminé se grise ? Pourquoi avoir mis cette restriction ? Bonne journée tororico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut ! Si tu ouvres le groupe, en faisant Menu en haut à droite tu peux le supprimer ;) Logique que si tu ne coches rien, il ne veuille pas enregistrer les modifications ! Il faut choisir au moins une des 2 lignes sinon comment veux-tu qu'il compte les membres fréquents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) salut sébi nan mais je veux le dégager ce groupe, et on peut pas visiblement et en faisant menu en haut à droit modifier les groupes, tu peux juste le déplacer dans la liste mais pas le supprimer Edit : je viens d'aller voir l'aide, y'a une remarque, on ne peut que supprimer les groupes qu'on a crée. Modifié 25 juin 2012 par ToroRico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Même quand tu ouvres le groupe, la touche Menu ne te permet pas de le supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 non a la rigueur de vider ce groupe, mais c'est tout, comparé aux autres groupes(collegues, favoris etc...) ou quand tu fais un clique long dessus t'as modifier le groupe, ou supprimer le groupe, frequent t'as juste la possibilité de modifier. aller htc lisez mes topics :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Non mais moi si j'ouvre le groupe, en haut à droite le bouton Menu me permet de le modifier ou de le supprimer. Tu n'as pas ça toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 si mais c'est juste pour supprimer les membres du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ha mince :emo_im_undecided: Bon et après tout en quoi il te gène ce groupe :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.