Aller au contenu

ROM AOPK acer A200

Enzo9999

Recommended Posts

Bonjour Enzo9999,

Merci pour l'info ! :)

... Et si jamais tu as deux minutes pour nous dire en deux trois lignes ce qu'elle apporte par rapport à une rom stock (ou CM9), ça serait sympa ! (même si on lira quand même le changelog sur le topic d'acertabletforum... c'est plus convivial d'avoir un avis d'utlisateur ;-)

Bonjour,

la rom est plus rapide et plus fluide, aucun problème pour lire les vidéos 720p.

Toutes les applications acer ont été enlevées, menu paramètres étendu avec plus d'options ect...

Faceunlock (marche bien) et bien d'autre chose.

A installer d'urgence

• 3 weeks later...

Bonjour a tous.

Je suis proprietaire d'une A200 depuis hier soir.

grace avotre post et forum j'ai pu la masser sous ICS 4.0.3 REV06 (car comme beaucoup de monde, l'OTA ne fonctionne pas, ou il faut attendre ...)

Apres avoir lu quelque poste, j'ai constaté que certaine ROM été beaucoup plus fluide et tres stable.

Malheureusement, est n'etatnt pas le champion de l'anglais, je n'ai trouvé aucun tuto pour flashé (rooté) backupé et installé une nouvelle ROM.

Auriez vous un lien, afin d'installé cette ROM, ?

en vous remerciant par avance.

Cordialement

LoiS

Bonjour, je débute

après avoir installé CWM 5.5.0.4 et fait un back up

j'ai voulu tester la rom milestone 6 testée dans ce fil.

résultat décevant ( planté sur installing update ) donc retour à la config d'origine

j'ai donc voulu faire un restore qui ne semble se faire que pour le boot

et blocage sur restore system .

que faire ou ne pas faire ? merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...