Enzo9999 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Bonjour voir le sujet ci-joint, j'ai installé cette Rom depuis quelque jours, fonctionne à merveille. http://www.acertable...-20-2012-a.html Modifié 26 juin 2012 par Enzo9999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour Enzo9999, Merci pour l'info ! :) ... Et si jamais tu as deux minutes pour nous dire en deux trois lignes ce qu'elle apporte par rapport à une rom stock (ou CM9), ça serait sympa ! (même si on lira quand même le changelog sur le topic d'acertabletforum... c'est plus convivial d'avoir un avis d'utlisateur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo9999 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, la rom est plus rapide et plus fluide, aucun problème pour lire les vidéos 720p. Toutes les applications acer ont été enlevées, menu paramètres étendu avec plus d'options ect... Faceunlock (marche bien) et bien d'autre chose. A installer d'urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ok, MERCI... on va tester ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo9999 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Alors quelqu'un à essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 oui c est celle que j ai mis qui m a permi de pouvoir joué a NOVA 3 entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiscooper91 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour a tous. Je suis proprietaire d'une A200 depuis hier soir. grace avotre post et forum j'ai pu la masser sous ICS 4.0.3 REV06 (car comme beaucoup de monde, l'OTA ne fonctionne pas, ou il faut attendre ...) Apres avoir lu quelque poste, j'ai constaté que certaine ROM été beaucoup plus fluide et tres stable. Malheureusement, est n'etatnt pas le champion de l'anglais, je n'ai trouvé aucun tuto pour flashé (rooté) backupé et installé une nouvelle ROM. Auriez vous un lien, afin d'installé cette ROM, ? en vous remerciant par avance. Cordialement LoiS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 salut je suis aussi nul en anglais , mais je me serre de la traduction de bing et ça sufisament bien traduit pour comprendre. quand tu est sur la page qui t interese tu fait clic droit et dans l onglet qui souvre tu cherche " traduire avec bing " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illecez Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, je débute après avoir installé CWM 5.5.0.4 et fait un back up j'ai voulu tester la rom milestone 6 testée dans ce fil. résultat décevant ( planté sur installing update ) donc retour à la config d'origine j'ai donc voulu faire un restore qui ne semble se faire que pour le boot et blocage sur restore system . que faire ou ne pas faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 comment avez vous reussi a installer ce fichu ics de votre cote moi rien a faire il ne veut rien savoir du zip de maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.