spide Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 T inquiete pas Arnaud c est C3CO qui les a fait, comme il n'avait pas ce probleme chez eux en faite j etais son testeur, il a bien bosser moi tout fonctionne niquel. n3ss59 je te conseille d'installer la dernière version de cm7.2 qui est vraiment stable et tu applique ce petit patch : http://goo.im/devs/C...ot-20120615.zip t auras plus de problemes de clavier et autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa Mrt Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Voila j'ai installer cm7 avec le patch que tu m'a donné et tout va nickel, plus de problème de clavier, j'aurais aimé CM9 mais bon cm7 c'est deja bien ! Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 de rien, moi aussi j arrive pas à enlever le pointeur sur CM9 je vais voir avec C3C0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa Mrt Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Tu me dit quoi si tu arrives a trouver une solution a ce problème de pointeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 wachiiii merci spide jav se problemes de clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.