andiNew Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, dans le cadre de mon application, j'utilise une listview afin d'afficher une base de donnée stockée sur un serveur... mais voila, rien ne s'affiche. En désespoir de cause, je passe en mode debug et la, je m’aperçois qu'il y a des classes qui manque... Je code sous Ubuntu avec eclipse... voici ce que je peut lire dans la fenêtre debug: Thread [<11> AsyncTask #1] (Suspended) Logger.initResourceBundle(String) line: 336 Logger.<init>(String, String) line: 254 LogManager.getOrCreate(String, String) line: 476 Logger.getLogger(String) line: 362 Jdk14Logger.getLogger() line: 180 Jdk14Logger.<init>(String) line: 60 LogFactory.getLog(String) line: 670 LogFactory.getLog(Class) line: 646 DefaultHttpClient(AbstractHttpClient).<init>(ClientConnectionManager, HttpParams) line: 84 DefaultHttpClient.<init>() line: 123 AsyncConnexionDB.doInBackground(String...) line: 38 AsyncConnexionDB.doInBackground(Object...) line: 1 AsyncTask$2.call() line: 264 FutureTask$Sync.innerRun() line: 305 AsyncTask$3(FutureTask).run() line: 137 AsyncTask$SerialExecutor$1.run() line: 208 ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor$Worker) line: 1076 ThreadPoolExecutor$Worker.run() line: 569 Thread.run() line: 856 Il me dis que : AsyncTask.java manque et me propose ceci: Attached source mais quand je regarde dans le jar d'Android, elle y est.... :shock: Il manque aussi DefaultHTTPClient, LogFactory.GetLog, JDK14Logger, LogManager.GetOrCreate Je suis completement largué... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.