LouGreg Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 J'ai vu sur une vidéo de comparaison entre le Nexus et le Desire que la recherche par commande vocale n'existait pas sur le Desire. Bon certe sur le Nexus en France elle ne fonctionne pas encore, mais est-il vrai que le Desire ne la propose pas dans Sense ? Ca devrait être une fonctionnalité d'Android. Voici la video (au bout de 3Min) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 oui ça y'est po... je l'ai rajouté.. mais ça reconnait que l'anglais :) Et j'ai po un bon accent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouGreg Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 et comment tu fais pour le rajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 je l'ai récupéré je sais pu ou G1apps.zip je crois voicesearch...apk :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shazz Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Bonjour, J'aimerai bien trouver le google quick search box (avec la recherche vocale pour mon desire orange mais rien à faire je ne trouve rien sur google... Quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 pas disponible en français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.