HollyShadow Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut ! Mon Xperia Play étant irréparable suite à une oxydation ( ;') ) Je me permets de commencer un sujet car je dispose d'un budget très restreint de 150€ Maximum, en gros j'aimerais qu'il soit plus près de 120-130€. Donc voilà il me faudrait un smartphone de minimum 3.7 pouces mais je préférerais 4 pouces. De préférence sous ICS, au pire sous GingerBread. Sinon je n'ai pas trop de préférence niveau composants :) J'ai pensé au Motorola Atrix, SGS, Huawei G300... Vos avis/Conseils ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 le atrix!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je vien d'acheter le g300et franchement pour le prix je ne m'attendai pas a de si bonne perf sa marche vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Le atrix coute plus vers les 300€ que 150€ même en occasion, sinon pour ce prix la le meilleur choix serait le huwaei g300... Modifié 25 juin 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci de vos réponses !! Alors le Atrix est le mieux et je l'ai trouvé à 130 sur LBC mais je craint l'arnaque, le Huawei j'en trouve pas sinon j'ai trouvé un ARC dans mon coin à 150 donc en main propre je préfère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ouai un atrix a 130€ ça sent l'arnaque (ou ecran cassé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Ouais mais un Arc si je le négocie à 130 c'est une bonne affaire non ? (en main propre) Et un Motorola Defy, ça vaut encore le coup ? Modifié 25 juin 2012 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Si il n'est pas rayé ça vaut vraiment le coup^(60€ moins chez que les prix moyens en occaz ) Le motorola defy ne vaut pas le coup vu qu'il a 2 ans et qu'il a un processeur plus faible que celui du arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 D'ac merci de tes réponses ! :) Et le Ray ou le Vivaz sont intéressants ? Ou le Kyno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Le xperia ray oui mais l’écran est petit Le kyno est un peu vieux, le kyno v vaut plus le coup :lol: (surtout qu'il y a juste une difference de 10€ entre les deux chez cdiscount ) Le xperia vivaz est aussi très vieux (il est au niveau du xperia x10!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) ouais donc en gros vaut mieux le arc ! :) Je l'ai demain soir normalement pour 130€ et l'écran intact (juste le coin de la coque un peu abimé) EDIT : J'oubliais, Merci ! Modifié 25 juin 2012 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui, mieux vaut le arc qui est mieux que les autre en plus pour 130€ en occaz c'est vraiment une affaire Pourra tu nous donner ton avis une fois reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Pas de soucis de toute façon c'est en main propre donc pas de mauvaises surprises ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 le atrix tu peut le trouver a 170€ sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci, mais je ne veux vraiment pas dépasser les 150€ car c'est déjà au-dessus de mon budget et je ne suis pas un adepte de e-bay... Merci quand même ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 En plus il y en a pas beaucoup a ce prix la ces souvent a 230€ les atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 le vivaz n'est pas sous android :P le kyno est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Motorola est vraiment pas un marque populaire.... ca décote plus vite, pas impossible que tu fasse une affaire sur LBC mais 130e c'est vraiment JUST. Le huawei G300 a moins que tu veuille absolument bidouillé, dans ce cas la le GS est super.. J'étais dans le meme cas que toi, j'ai pris le GS car j'étais pressé (pas de livraison..), il est vraiment bien sauf sur deux points, apparemment la fonction GPS marche pas très bien dessus et niveaux materiaux/finition/design il est vraiment dégueulasse a coté de mon htc desire. Et puis le super amoled, je trouve ca un peu moins bien que le S-LCD (les blanc sont vraiment chelou mais une rom custom peu arranger ca en partie) et enfin il a pas de flash...c'est vraiment très con comme défaut, a croire qu'il était drogué au moment de la conception mais bon c'est un détails et le mode nuit est pas mal, les photo en boite t'oublie par contre... Sinon il vraiment très bien, il a mieux vieillie que le desire grace a sa ROM, son écran 4", sa facilité de portage avec le nexus s, sa sortie son (celle du desire est dégueulasse) et cerise sur le gateaux tu peut le brancher a ta télé via peritel (non pas de mhl-hdmi faut pas abusé non plus). Voila Modifié 26 juin 2012 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 le vivaz n'est pas sous android :P Ouai le vivaz est un x10 sous symbian (à l'époque sony ne savait pas où se plaçait -_- ) étant donné que le systeme symbian est tellement pourri et peu ergonomique nokia l'as vite fait abandonner pour windows phone (l'erreur de ne pas choisir android leur sera fatal :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui regarde les GS, je viens d'en acheter un à 125€ avec juste une rayure en haut de l'écran, à 150€ tu dois pouvoir trouver ! (en effet le GPS est beaucoup moins précis que sur le GS+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Ha ok, de toute façon je ne souhaite pas du tout utiliser le gps par contre le flash je trouve indispensable ! Je savais pas que le vivaz était pas sous android, ça me semblait évident^^ ... Sinon si vous avez des retours sur le xperia arc car c'est vraisemblablement ce que je vais avoir car j'ai trouvé pas loin de chez moi (c'était ça ou un gs) mais je suis assez content de la gamme xperia car j'ai eu un Mini Pro et un Play (que je viens de tuer à l'eau de mer --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Up ! Je suis preneur de retours concernant le xperia arc ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.