Aller au contenu

4'' neuf ou d'occasion pour 150€ MAX

Recommended Posts

Salut !

Mon Xperia Play étant irréparable suite à une oxydation ( ;') )

Je me permets de commencer un sujet car je dispose d'un budget très restreint de 150€ Maximum, en gros j'aimerais qu'il soit plus près de 120-130€.

Donc voilà il me faudrait un smartphone de minimum 3.7 pouces mais je préférerais 4 pouces.

De préférence sous ICS, au pire sous GingerBread.

Sinon je n'ai pas trop de préférence niveau composants :)

J'ai pensé au Motorola Atrix, SGS, Huawei G300...

Vos avis/Conseils ? Merci,

Le xperia ray oui mais l’écran est petit

Le kyno est un peu vieux, le kyno v vaut plus le coup :lol: (surtout qu'il y a juste une difference de 10€ entre les deux chez cdiscount )

Le xperia vivaz est aussi très vieux (il est au niveau du xperia x10!)

Motorola est vraiment pas un marque populaire.... ca décote plus vite, pas impossible que tu fasse une affaire sur LBC mais 130e c'est vraiment JUST.

Le huawei G300 a moins que tu veuille absolument bidouillé, dans ce cas la le GS est super..

J'étais dans le meme cas que toi, j'ai pris le GS car j'étais pressé (pas de livraison..), il est vraiment bien sauf sur deux points, apparemment la fonction GPS marche pas très bien dessus et niveaux materiaux/finition/design il est vraiment dégueulasse a coté de mon htc desire.

Et puis le super amoled, je trouve ca un peu moins bien que le S-LCD (les blanc sont vraiment chelou mais une rom custom peu arranger ca en partie) et enfin il a pas de flash...c'est vraiment très con comme défaut, a croire qu'il était drogué au moment de la conception mais bon c'est un détails et le mode nuit est pas mal, les photo en boite t'oublie par contre...

Sinon il vraiment très bien, il a mieux vieillie que le desire grace a sa ROM, son écran 4", sa facilité de portage avec le nexus s, sa sortie son (celle du desire est dégueulasse) et cerise sur le gateaux tu peut le brancher a ta télé via peritel (non pas de mhl-hdmi faut pas abusé non plus).

Voila

Modifié par @riel

le vivaz n'est pas sous android :P

Ouai le vivaz est un x10 sous symbian (à l'époque sony ne savait pas où se plaçait -_- ) étant donné que le systeme symbian est tellement pourri et peu ergonomique nokia l'as vite fait abandonner pour windows phone (l'erreur de ne pas choisir android leur sera fatal :( )

Oui regarde les GS, je viens d'en acheter un à 125€ avec juste une rayure en haut de l'écran, à 150€ tu dois pouvoir trouver !

(en effet le GPS est beaucoup moins précis que sur le GS+)

Ha ok, de toute façon je ne souhaite pas du tout utiliser le gps par contre le flash je trouve indispensable ! Je savais pas que le vivaz était pas sous android, ça me semblait évident^^ ...

Sinon si vous avez des retours sur le xperia arc car c'est vraisemblablement ce que je vais avoir car j'ai trouvé pas loin de chez moi (c'était ça ou un gs) mais je suis assez content de la gamme xperia car j'ai eu un Mini Pro et un Play (que je viens de tuer à l'eau de mer --')

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...