fasolbemol Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Bonjour, Depuis ICS, j'ai rencontré quelques problèmes avec la reconnaissance du casque. Dans un premier temps, l'icône "casque" restait notifiée une fois que j'avais enlevé le casque. Du coup, impossible de téléphoner, car le signal partait sur la prise casque. Bref, plus de son. Maintenant, j'ai le problème inverse : le casque n'est pas reconnu lorsque je le branche. Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problèmes ? Si oui, avez-vous une solution avant le retour au SAV ? J'ai bien entendu éteint puis rallumé, rien n'y fait. Merci, bonne journée Modifié 24 septembre 2012 par fasolbemol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour ! Au lieu de simplement éteindre et rallumer (qui est inutile sur les HTC à cause (ou grâce) au mode démarrage rapide), as-tu essayé de faire un redémarrage complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fasolbemol Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui, effectivement, j'avais négligé le redémarrage rapide ! :| Cela semble fonctionner maintenant. Merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pas de quoi, si c'est bon merci de mettre en résolu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.