Aller au contenu

Xperia play mort ou pas ?


Recommended Posts

Salut,

Alors je vous explique mon problème, je jouais avec mon portable puis d'un coup plus rien, le portable c'est éteint et ne veut pas se rallumer...

Quand je le branche la LED clignote en rouge tout le temps, par câble USB l'ordi ne reconnais pas le téléphone.

j'ai recharger plusieurs batteries via un chargeur externe donc ce n'est pas la batterie qui déconne.

Le portable n'est bien sur plus plus garantie et je trouve qu'il chauffait beaucoup lorsque je jouais quand mes écouteurs n'étais pas brancher ( quand les écouteurs été brancher il ne chauffais pas du tout et la batterie tenais beaucoup plus longtemps aussi) peut-être un problème avec la carte mère ?

Merci a ceux qui pourront m'aider!

Modifié par CrazyWight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone ne s'allume plus du tout même en suivant tout les tuto que j'ai trouver sur internet mais bon demain j'achette une nouvelle carte mère j’espère que ça va remarcher. Merci quand même de l'aide

EDIT: et oui j'avais installer le driver mais lorsque je le branche a l'ordi en appuyant sur la touche " BACK " la led ne s'allume pas en verte.

Modifié par CrazyWight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...