nexus1 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 voila tout est dans le titre ,j'ai juste le H ou le E par moment mais jamais eu le 3G ,alors quel configuration mettre ? je suis trés bien couvert sur ORANGE et quand je suis sur mon iphone j'ai bien le 3G afficher ,il ma sembler avoir vu que le reseau le marquer sur une photo sur internet . merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 H c'est HSDPA, c'est du 3G+ donc c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 je confirme les dires d'Arkos, tu peux dormir sur tes 2 oreilles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai une autre question relative à ces affichages. Chez moi je n'ai jamais mais alors jamais eu de logo 3G. Je capte de manière bizarre et pas toujours constante le data. Parfois j'ai l'affichage H (donc 3G+ dans mon esprit) mais quand je perds ça passe directement sur de l'EDGE (E). J'aurai voulu savoir si'l existait un vrai logo 3G pour la 3G ou si en fait je ne capte jamais en 3g+ et que le tél m'indique le logo H même en 3G. Je trouve ça bizarre dans mon esprit on passe de H>3G>E>GSM. Je veux donc bien être dans une zone peu couverte en H mais alors logiquement je devrais passer en 3g et pas directement en EDGE non? Je sais pas si je suis très clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jongliste Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 effectivement, quand je suis en zone de couverture 3G/3G+ le logo oscille entre H et 3G. La signification des pictogramme est reprise dans le manuel d'utilisation du Desire que l'on peut télécharger sur le site de HTC. G => GPRS E => EDGE 3G => G H => HSPA ou plus communément 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 ce qui veut donc dire que c'est bien bizarre voire anormal de passer directement de H à E sans passer par la case 3G non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Moi perso je vous envie parce que quand j ai le logo 3G les pages internet ne chargent plus heureusement il Passe souvent en H mais quand il Passe pas en H impossible de continuer mon surf :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 pareil chez bouygues avec neo3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut, Ca dépend peut-être aussi de l'opérateur ! Je suis chez Orange et je passe aussi de H à E, mais de souvenirs, il me semble avoir lu qu'Orange avait passé toutes ses antennes en 3G+.... non ? Donc c'est normale que l'on passe de la 3G+ (H) au Egde (E) ;) Tant que ce n'est pas du G :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 ce qui veut donc dire que c'est bien bizarre voire anormal de passer directement de H à E sans passer par la case 3G non? Non, ca veut juste dire que toutes les zones dans lesquelles tu te balades sont soient couvertes en HSDPA, soit en edge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) J'ai le Desire avec la couche Orange et j'ai le logo 3G+ ou E lorsque je suis en zone moins couverte. D'après la notice, il y a GPRS, Edge, 3G et H. Modifié 3 mai 2010 par Zarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.