Aller au contenu

pourquoi j'ai pas le logo 3G mais le H ????????

Recommended Posts

voila tout est dans le titre ,j'ai juste le H ou le E par moment mais jamais eu le 3G ,alors quel configuration mettre ?

je suis trés bien couvert sur ORANGE et quand je suis sur mon iphone j'ai bien le 3G afficher ,il ma sembler avoir vu que le reseau le marquer sur une photo sur internet .

merci pour votre aide.

J'ai une autre question relative à ces affichages. Chez moi je n'ai jamais mais alors jamais eu de logo 3G. Je capte de manière bizarre et pas toujours constante le data. Parfois j'ai l'affichage H (donc 3G+ dans mon esprit) mais quand je perds ça passe directement sur de l'EDGE (E). J'aurai voulu savoir si'l existait un vrai logo 3G pour la 3G ou si en fait je ne capte jamais en 3g+ et que le tél m'indique le logo H même en 3G.

Je trouve ça bizarre dans mon esprit on passe de H>3G>E>GSM. Je veux donc bien être dans une zone peu couverte en H mais alors logiquement je devrais passer en 3g et pas directement en EDGE non?

Je sais pas si je suis très clair ^^

effectivement, quand je suis en zone de couverture 3G/3G+ le logo oscille entre H et 3G.

La signification des pictogramme est reprise dans le manuel d'utilisation du Desire que l'on peut télécharger sur le site de HTC.

G => GPRS

E => EDGE

3G => G

H => HSPA ou plus communément 3G+

Salut,

Ca dépend peut-être aussi de l'opérateur ! Je suis chez Orange et je passe aussi de H à E, mais de souvenirs, il me semble avoir lu qu'Orange avait passé toutes ses antennes en 3G+.... non ? Donc c'est normale que l'on passe de la 3G+ (H) au Egde (E) ;) Tant que ce n'est pas du G :P

@+

ce qui veut donc dire que c'est bien bizarre voire anormal de passer directement de H à E sans passer par la case 3G non?

Non, ca veut juste dire que toutes les zones dans lesquelles tu te balades sont soient couvertes en HSDPA, soit en edge...

J'ai le Desire avec la couche Orange et j'ai le logo 3G+ ou E lorsque je suis en zone moins couverte.

D'après la notice, il y a GPRS, Edge, 3G et H.

1c61cf6d-0466-4c5f-a252-808941907963.jpg

Modifié par Zarek

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...