Dunes Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour à tous, Propriétaire d'un Galaxy Note depuis quelques semaines, j'en suis très satisfait dans l'ensemble, sous ICS car importation allemande. Pourtant une chose m'agace; le son des vidéos enregistrées sur l'appareil est complètement saturé passé un seuil : dans la nature pas de problème, mais lors d'un concert (fête de la musique en extérieur par exemple) une vériable bouillie. Je ne trouve nulle part la possibilité de régler le volume de l'enregistrement. Quelqu'un a-t-il une solution à cela ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Sujet déplacé dans Aides, Question & Réponses. J'ai le même souci que toi, si quelqu'un a la solution ça m'intéresse aussi. Pas moyen de s'enregistrer en jouant de la gratte avec un son correct, son saturé bien dégueu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.