Gfa1 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 La 4G semble devoir arriver très rapidement en france (Fin 2012, début 2013 pour toutes les grandes villes) J'ai actuellement un SG1, rooté avec ICS dessus, il tourne nikel et j'ai exactement la même experience utilisateur qu'un possesseur de SG2 ) ou SG3 mis à part la taille de l'écran et quelques gadgets qui ne marche pas tip-top (S-voice..etc) Alors, je me pose la question, quel va être la prochaine révolution en terme de mobile, je ne vois qu'une seul réponse : La 4G Il n'existe que très peu de terminaux comptabible 4G (4G francaise), pourquoi aller acheter le SG3 ou le HT OneX puisque d'ici quelques mois ces telephones seront "Useless" et n'aurront pas profité de la grosse révolution mobile que sera la 4G. Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 La 4G - ou plutôt LTE car selon les dires d'un ami Atrixien, nous n'auront que la LTE et pas le LTE Advanced qui est la vrai 4G - risque d'être sacrément bridée et cela sera sûrement une option assez chère (surtout au début). De plus la plupart des modèles initialement compatibles 4G sont, lorsque prévus à la vente en Europe, modifiées pour n'être que des simples quadri-bandes. C'était je crois le cas de bon nombre de HTC. Si ce n'est pas le cas du HTC One S (Z520e), tu peux toujours foncer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.