Aller au contenu

Existe t'il une meilleure batterie pour le Xperia S ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

A tous les possesseurs d'un Xperia S, qui l'utilise fréquemment, sont d'accord avec moi que la batterie ne tient pas la journée ! Je suis d'accord qu'il existe plein de solution pour économiser l'énergie mais je reste quand même du genre "Gros consommateur énergétique" :P.

Existe t'il une batterie pour le Xperia S de plus de 1750mAh.

J'ai vu sur ce topic https://forum.frandroid.com/topic/106386-piece-de-rechange/ qu'il y en avais une à 1850mAh mais je trouve ça encore trop juste. De préférence, j'aimerais une de plus de 2000mAh.

Je sais qu'ensuite il existe les batteries externes mais le prix est nettement plus élevé et il faut l'avoué, c'est moins pratique qu'une nouvelle batteries plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense qu'il aurait été préférable que tu post ta demande dans le sujet que tu cite...

mais bon pour l'instant je laisse ton sujet!

évidemment pour ceux qui se pose la question la batterie est accessible uniquement en démontant le Xperia S...ce qui occasionne la perte de la garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex971. Excuse moi, la prochaine fois je posterais au bon endroit ;)

Pour ce qui est de la garantie je suis au courant, c'est pour ça que j'ai un penchant vers les batteries externes mais bon. Que me conseillez vous ?

effectivement j'ai trouvé sur Google la fameuse BA 800 mais je m'attendais pas à un prix aussi élevé :huh: Je vais peut être attendre encore un peu. Si vous en trouvez de nouvelles merci de le signalé ^_^

C'est pas pour être méchant mais après Deniz2694 les autres ont se demande si vous venez pour aider où pour discuter --' Vous ètes gentils allez ailleurs si c'est pour dire ça (LordMeLathar, CocoNat's, Benfeu et skymike03) Et merci de pas répliquer derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ! :o Ah effectivement c'était pas celle la que j'avais vu ! Les miennes étaient a 30 voir 60€ mais la j'avoue qu'elle est vraiment pas cher ! En revanche ce que dit skymike03 m'inquiète un peu. Effectivement j'ai oublié de le mentionner mais j'aimerais bien que la batterie tienne au moins quelques mois. A ce prix la je peu me permettre d'en racheter une tous les 3 mois ^_^ Qu'est ce que vous me conseillez ?

J'ai aussi trouvé sur ce site la même batterie mais moins cher http://www.aliexpres...0-battery-.html Par contre quand on clique dessus on voit que le prix est multiplié par 100 x) petit problème ! enfin j'espère.

En revanche, comme je l'ai dis tout au début, j'aimerais une batterie de plus de 2000mAh. Même si une 1900mAh pour 3€ est très bien, je le répète, je suis un très gros consommateur, et mon but serais d'utiliser mon tel à volonté sans me soucier de ma batterie.

Modifié par burnout293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas du comprendre.

min order 100 => Commande minimum de 100 pièces !

tu peux faire confiance si tu te lance dans le trafic de batterie pour xperia S mdr

et effectivement, il vaut mieux attendre une ics optimisée avec custom kernel bien paramétrée pour gagner quelques heures de batterie, désactivé les données quand tu t'en sers pas, laisser la luminosité a 70% maxi (on voit très bien et on gagne de nombreuse minutes précieuses) plusieurs que de claquer des sous pour rien.

en utilisation assez intensive, la batterie tiens une journée facilement, c'est donc peu problèmatique de devoir le recharger la nuit quand tu ne t'en sers pas !

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jouez pas avec des batteries pas chères qui viennent d'on ne sait où...

Il y a quelques mois j'ai faillis avoir un incendie chez moi à cause d'une défaillance, mon appareil était en charge et heureusement j'étais là parce qu'il s'est mis en alerte (défaut de charge) et commençait à fondre !!! SI je n'avais pas débranché ça prenait feu ou ça pétait. La batterie était en train de bouillir malgré la sécurité de l'appareil ((qui ne faisait plus son travail puisque la température montait toujours et encore) et quand j'ai tout coupé, ça continuait à crépiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la garantie elle a déjà volée x) c'est pas un problème. J'ai débloqué et rooter mon XS. Par contre vous n'avez pas tort et puis je n'avais pas pensé à ce genre d'incident !

J'imagine que pour les batteries de 2000mAh ou plus va falloir attendre encore un peu

Modifié par burnout293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...