Invité Phnx Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut à tous, Actuellement je dispose d'un HTC Legend sous Cyanogen Mod7 (dernière version). J'ai changé de téléphone donc je ne l'utilise plus, mais ma copine vient de casser son téléphone donc j'aimerai lui passer mon HTC pour dépanner. A la base sous SFR, je souhaite y installer une rom officielle nue pour que le téléphone accepte une SIM Bouygue. Je voudrais donc effectuer une remise à 0 totale, tout en installant la nouvelle ROM. Dans l'idéal, je souhaiterai savoir quelle est la dernière rom officielle nue sortie sur HTC Legend. J'suis allé faire un tour ici : http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Legend Mais impossible de savoir quel fichier prendre ... Si vous pouviez m'aider, ça serait sympa ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Salut, J'ai comme un doute... Si à la base ton téléphone était sous opérateur ( sfr ) ce n'est pas en installant une rom nue htc que tu vas le désimlocker..... A mon avis, ça ne fonctionnera pas. Mais tu peux toujours appeler sfr pour qu'ils le débloquent, vu que ça fait plus de 3 mois que tu l'as. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.