PieroA Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Existe-t'il un moyen d'utiliser son Xperia en qualité de disque dur externe? (ex: en le branchant directement sur une Xbox ou sur un décodeur?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 oui sous android 2.3 pour le moment. avec cette application : http://bit.ly/xps_doom_sdcard_mounter_1 tu connecte ton tel a ton ordi, decodeur, tv, etc, tu lance l'appli et tu clique sur "mount" et ton xperia sera reconnu comme un lecteur externe et tu pourra lire tes fichiers ! (par contre pas testé sur la xbox !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 bonjour, il faut préciser que cette application nécessite le ROOT...donc le déblocage du bootloader, ce qui occasionne la perte de la garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ah oui effectivement, j'ai pas fait attention.! vu que j'ai rooté / debloqué mon tèl le premier jour je ne m'occupe plus de ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.