strial Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Salut, j'ai rien trouvé sur le net à ce sujet, à part sur des forums chinois. Voila avant hier, j'ai laissé se vider ma batterie et le milestone s'est éteint. Je le colle sur le chargeur pour la nuit, là en le branchant il affiche le logo Motorola, la led de la batterie s'allume puis s'éteint. Il s'éteint et de nouveau rallume le logo et ainsi de suite... Je l'ai laissé sur la nuit en me disant que c'était la batterie qui était trop vide. Le lendemain matin je l'allume hors secteur, là voyant rouge batterie il s'éteint. Je décide de le mettre branché sur mon PC. Il me refait le coup de je m'allume je m'éteint... et puis au bout d'un moment il me met un message sur l'écran : Bootloader 90,74 Err: 1A, 23, 35, 23, 00 Battery OK Ok TO PROGRAM TRANSFERT MODE : USB Et là blocage.... Alors c'est pas compliqué soit c'est ma batterie qui foire, soit c'est le téléphone. J'ai essayé une fois de faire un réset (menu paramètres) en ayant réussi à allumer le téléphone branché sur le PC. Une fois rallumé il commence à afficher la charge de la batterie mais au bout d'un moment ça s'arrête sur l'affichage. Il n'a pas pris en compte le réset car toutes mes applis y sont et mes parametres mails aussi ! Est ce que quelqu'un a eu ce problème ?... Je n'ai vu ça nulle part sur les forums, fallait encore que ça tombe sur moi ce genre de truc. Là je l'ai rebranché, la voyant de charge est rouge on verra bien demain matin, il a l'air de pas bouger. Si jamais des gens ont des infos ???.... Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Yo :cool: , j'ai eu le même problème. Voici le lien: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9673 J'ai tout essayer, j'ai même acheter un chargeur externe pour la batterie pour voir si c'était le Milestone ou la batterie HS. Résultat direction SAV. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9935 Je suis passé directement par Motorola (4 semaines contre 8 pour Rueducommerce) Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 ca me le fait de temps à autre pas compris encore le truc, envoyé mail à MOTOROLA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-rose Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 bonsoir a tous j'ai exactement le même problème j'ai mon telephone depuis 1mois et demi et il ne veut plus charger ou alors rien qu'un peu, j'ai essayer pleins de choses mais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Réponse Motorola retourner le Tél au SAV avec ca !!! j'attends la mise à jour en 2.2, car il est que la la 2.1 n'est pas des pus fiable au début pas de reboot ni ce soucis de charge et avec le temps ca commence à foirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanyslass Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Bonjour J'ai exactement le même problème! J'ai laissé la batterie se vider, j'ai laissé charger toute la nuit et aujourd'hui RIEN de RIEN! Le voyant rouge s'allume, il est souvent blanc pendant la charge, ms rien quoi!! 1 fois sur 100 le tel s'allume sur l'écran principal pdt 1s et plus rien!! Il reste à 5% et des fois je vois 60%! Enfin bon je n'y comprend rien! Quoi faire? HELP Modifié 15 juin 2010 par Sanyslass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.