deniz2694 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai vu cette option sous ICS dans réglage-->option pour les developpeurs Quelqu'un a testé pour voir si ça augmente les perfs ou l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 "Dans les applications 2D ouvertes, le coeur graphique (GPU) de notre puce est activé de force. Cela permet une amélioration des performances. (accélération matérielle)." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ce n'est pas activé de base dans notre ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Non en général la case n'est pas coché d'origine ICS apporte le rendu GPU sur l'interface de l'OS, pas forcément dans celle de toute les applis La case en question c'est pour forcer le rendu GPU dans les applis qui ne le supportent pas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 oui c'est pour la forcer, mais logiquement le rendu GPU est activé par les applications qui le supporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Oui mais justement 100% des applis sur le play store n'ont pas été modifié pour activer le rendu GPU C'est pour ça qu'il y a cette option Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 26 juin 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ok merci :), c'est compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Apres il faut voir si ca change vraiment quelque chose... ca c'est moins sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 salut, si tu veux tu peux faire un essais sur quadrant avec et sans, tu pourra observer le résultat dans la première partie graphique au niveau de la fractalede couleur jaune (2 D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) C'est exact, par pure hasard j'avais pu observer la différence au niveau des fps (frame per second) on voit nettement la différence. Je vous conseille de le mettre pour ceux qui veulent de la fluidité ;-) même si la plupart des applis ne sont pas compatible avec cette option. A vous de choisir. Modifié 9 juillet 2012 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour ceux qui sont root sous GB,forcer le GPU en 2D est cette option: debug.sf.hw=1 A ajouter au build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.