Aller au contenu

Adobe Flash Player & Android 4.0.2

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de recevoir ma petite tablette chinoise 7 pouces tournant sous avec Allwiner A10 et j'ai rapidement remarqué que le player flash pour browser internet n'était pas supporté sur cette version d'android 4.0.2

Auriez-vous quelques infos supplémentaires à ce sujet, j'ai vu à droite à gauche qu'Adobe prépare une nouvelle version d'ici la fin de l'année, sans plus de précision...

Existe t-il une manip pour pallier à ça?

Merci!

Normalement, Android (quelque soit la version) te propose d'installer flash player si le device a toutes les conditions requises (mémoire/processeur/android market officiel blablabla). Si tu ne le trouve pas dans le market, c'est tout simplement qu'un (ou plusieurs) éléments bloque(nt).

• Like 1

Ce n'est pas forcement un problème hardware:

https://play.google....ashplayer&hl=fr

Thierry - 24 juin 2012 - SEMC Xperia Arc S équipé de la version 11.1.111.10

J"ai du a grand regret désinstaller...

Suite a une mise a jour et un passage a Android version 4,j"ai du a grand regret désinstaller car cette version n'est pas supportée par Android 4...n'ayant pas trouvé de version compatible..j'attend avec impatience une maj ou une version qui soit compatible avec Android 4.. Pour moi la meilleur appli dans sa catégorie...vivement la compatibilité...

Modifié par Superleon
  • Like 1

d'un autre coté je viens d'installer Antutu CPU Master pour vérifier le modèle du CPU:

cpu model : MIPS 74Kc V5.0 FPU V0.0

c'est pas gagné! Cela dit, visiblement ce processeur fait son job pour la lecture des stream sous les applis Youtube et Dailymotion.

Sacrés chinois!!

Modifié par Superleon

Ce n'est pas forcement un problème hardware:

Justement c'est une question hardware. Flash est compatible avec le tél du gars mais il y a un problème soft à quelque part.

Ton problème c'est que c'est pas compatible avec ton matériel, donc pour moi rien à voir entre vos deux souscis....

• 2 weeks later...

Moi aussi j'ai des pb avec Flash Player...ai installé et désinstallé plusieurs fois au cas où ...mais rien à faire il n'est pas reconnu par exemple par des journaux qui ne peuvent être lus : " installez le plug in flash player " !!, de même pour TV ???

J'ai Asus TF201, android 4 ... et chargé l'appli AdobeFlashPlayer 11 chez PlayStore ...Help me !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...