Superleon Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, je viens de recevoir ma petite tablette chinoise 7 pouces tournant sous avec Allwiner A10 et j'ai rapidement remarqué que le player flash pour browser internet n'était pas supporté sur cette version d'android 4.0.2 Auriez-vous quelques infos supplémentaires à ce sujet, j'ai vu à droite à gauche qu'Adobe prépare une nouvelle version d'ici la fin de l'année, sans plus de précision... Existe t-il une manip pour pallier à ça? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 tablette chinoise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superleon Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 oui ça fait un peu pléonasme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superleon Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Personne d'autre a tenté d'installer flash player sur Android 4.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Normalement, Android (quelque soit la version) te propose d'installer flash player si le device a toutes les conditions requises (mémoire/processeur/android market officiel blablabla). Si tu ne le trouve pas dans le market, c'est tout simplement qu'un (ou plusieurs) éléments bloque(nt). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superleon Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Ce n'est pas forcement un problème hardware: https://play.google....ashplayer&hl=fr Thierry - 24 juin 2012 - SEMC Xperia Arc S équipé de la version 11.1.111.10 J"ai du a grand regret désinstaller... Suite a une mise a jour et un passage a Android version 4,j"ai du a grand regret désinstaller car cette version n'est pas supportée par Android 4...n'ayant pas trouvé de version compatible..j'attend avec impatience une maj ou une version qui soit compatible avec Android 4.. Pour moi la meilleur appli dans sa catégorie...vivement la compatibilité... Modifié 26 juin 2012 par Superleon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superleon Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) d'un autre coté je viens d'installer Antutu CPU Master pour vérifier le modèle du CPU: cpu model : MIPS 74Kc V5.0 FPU V0.0 c'est pas gagné! Cela dit, visiblement ce processeur fait son job pour la lecture des stream sous les applis Youtube et Dailymotion. Sacrés chinois!! Modifié 26 juin 2012 par Superleon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ce n'est pas forcement un problème hardware: Justement c'est une question hardware. Flash est compatible avec le tél du gars mais il y a un problème soft à quelque part. Ton problème c'est que c'est pas compatible avec ton matériel, donc pour moi rien à voir entre vos deux souscis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Et surtout que ca n'as rien a voir avec android 4 vu que j'ai flash sous android 4 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superleon Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 merci pour vos réponses, je testerai ce détail sur l'ultra mini pc MK802 que je viens de commander sur Ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 T'es quand même un peu SM.... On te fout une claque toi tu tend l'autre joue et demande de frapper plus fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardobef Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi aussi j'ai des pb avec Flash Player...ai installé et désinstallé plusieurs fois au cas où ...mais rien à faire il n'est pas reconnu par exemple par des journaux qui ne peuvent être lus : " installez le plug in flash player " !!, de même pour TV ??? J'ai Asus TF201, android 4 ... et chargé l'appli AdobeFlashPlayer 11 chez PlayStore ...Help me ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.