Jimmy Smagghe Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 LG update a planté pendant la miseà jour. Mon tel est bloqué sur écran S/W Upgrade please wait while upgrading... Que faire? Pour info mon tel été rooté. je tente une récupération par le biais de lg update replante encor et encor a 50% de l'instalation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour Pour ma part, je suis toujours passé par SmartFlashTool : A 2 exeptions, je n'ai jamais enlevé la batterie (comme mentionné sur le forum XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1448803) et j'ai flashé avec la V20O (que j'ai converti). cela a l'air compliqué, mais si on suit les étapes, c'est facile (mais stressant quand même :P ) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariedu13 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour à tous ! Je pète un cable ! J'ai limpression que sa marche sur tout les portables sauf le mien ^^ Aidez moiiiiiiiiiiiiiii ahhhh !!!! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 si t'expliquais exactement quel est ton problème et ce que tu as déjà fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.