Frédéric Fernandes Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour à tous, je possede un Xperia X10 depuis sa sorite il y a plus de deux ans.. mais il commence a ne plus trop tenir la charge... Fan de Sony j'ai eu que des mobiles de cette marque depuis maintenant 15 ans), j'aimerai prendre l'Xperia S mais sur le marché android la geurre est rude. donc d'après vous le sony Xperia S faut il vraiment le coup ou dois je attendre la sortie su Sony Hyabusa ? De plus si changement entre le Xperia S, le HTC One Xl et le SIII lequel prendre. utilisation : Mail, net, youtube, musique quelques jeux. Merci de vos réponses. Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Si tu as les moyens prends le SIII qui est le meilleur des 3 (le meilleur smartphone tout cours :P ) Mais pour ton utilisation le xperia s devrait te convenir mais tu ne pourra pas retirer la batterie contrairement au SIII (sur le sIII tu peux acheter des batteries plus puissante) Modifié 25 juin 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bah si tu peux avoir le GS3 alors fonce , c'est tout de même le meilleur smartphone sur le marché actuel après comme UndestreeT l'a dit , le Xperia S te conviendrait parfaitement et tu ne perdras pas un certain repère puisque tu es sous Sony depuis bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Fernandes Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Je me suis trompé sur mon premier post c'est le HTC One X que je parlais pas du XL... Pour le SIII j'ai toujours un peu de mal avec la marque en elle même (frein psyco...) donc je sais pas meme si son processeur un plus puissant mais pas de sortie hdmi par exemple.. enfin grosse hésitation entre les trois même si mon avis penche plus sur le Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pour le galaxy s3 samsung a creer un adaptateur micro usb hdmi Sinon le one x a des problèmes de surchauffe, je te conseille de prendre le one s qui est mieux optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Fernandes Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 en effet j'ai vu que le one x chauffe mais htc doit normalement sortir une mise à jour je crois.. enfin le S3 est vraiment bien ? car en photo le sony est plus puissant par exemple et avec un zoom en 16x contr e un 4x sur le S3.. pour la batteire et le processeur le S3 gagne le match mais hésitant quand meme car peur d'une "surcouche"Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Pour la chauffe du One X y'a déjà eu 5 MaJ et c'est passé de catastrophique a gênant Sinon pour le S3 la surcouche s'est vraiment améliorée et a su se faire discrète avec quelques améliorations bien pratique :) j'étais comme toi anti Samsung venant d'un u600 et d'un Galaxy Spica qui n'avaient eu que des problèmes mais ils se sont bien améliorés! Au final a la maison il y a un GS2, une GTab, et prochainement un GNote et un GS3 Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Modifié 26 juin 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asfyer Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 le Xperia S te conviendrait parfaitement et tu ne perdras pas un certain repère puisque tu es sous Sony depuis bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) enfin le S3 est vraiment bien ? car en photo le sony est plus puissant par exemple et avec un zoom en 16x contr e un 4x sur le S3.. pour la batteire et le processeur le S3 gagne le match mais hésitant quand meme car peur d'une "surcouche"Samsung Sauf que le zoom ou les MPs ne veulent pas tout dire. Un ami a un 5MPs (bon par contre il lui a sûrement coûté autant que le XS ^_^) et quand on regarde le rendu en imprimé photo (A5), la qualité est similaire : plus belle avec son APN mais légèrement moins précise même si ça n'est pas du tout flou. Puis pour le zoom, personne n'agrandit autant car comme tout le monde le sait, plus on agrandit (et cela malgré un zoom optique), moins l'anti-shake aura d'effet sur le rendu, ça sera dans la plupart des cas flou et moche. Donc en gros, x10 ou x16, c'est utile si tu as trépied on que tu prends des photos sur le sol. Au niveau de la surcouche, un launcher alternatif anéanti le tout très rapidement tout en gardant les nombreuses fonctionnalités de ce SGSIII. Au niveau des performances, le SGSIII peut à mon avis tenir jusqu'à Noël/Q1 2013 avant d'être surpassé mais au niveau de la communauté, ça tiendra certainement 2 ans. Tout ça n'est évidemment pas le cas du XS. Modifié 27 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Tu parles de quel smartphone ? Parce que si tu parles du Nexus , eh bien la qualité n'est absolument pas la même , le SXS fait de bien meilleurs photo en plein jour et même lorsqu'il fait très sombre que ce soit sur du A5 ou directement sur le smartphone et je sais de quoi je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Non, un vrai APN. Ah oui, je n'ai pas dit que le XS ne faisait pas de bonnes photos. ^_^ J'ai juste dit qu'un zoom optique x4 suffisait largement. Modifié 27 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.