eliel Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'hésite a me l'acheter le sony xperia s vue la navigation internet sous gingerbread j'ai pas vue de video du sony xperia s sous ics je voulais la difference du deffilement des pages etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Nan mais faut arrêter d'ouvrir des topics à tout va Tu aurais pu poster ça sur le topic déjà existant Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Wé on a au moins dix topics par jour sur les xperia dont plusieurs similaire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 je tes pas demander venir au pire ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Et en plus de ca, sa repond ! :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) @eliel Heureusement qu'on ne me demande pas de venir a chaque topic ;) Modifié 25 juin 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 orrrrrhh tu vient de me repondre au pire repond pas a mon sujet :/ ya pas que toi hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ouais 'fin tu n'est pas tout seul non plus Pas la peine d'ouvrir un topic à chaque question Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Faire 7 sujets differents c'est un peu chaud quand même :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 daccord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Bon je te mets quand même ce que tu cherche le test du xperia s sous ics, en claire il est plus fluide La video ici ;) : Modifié 25 juin 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.