Lavoine Dylan Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pourrait-on m'envoyer un lien permettant de telecharger les saisons de skins ? Merci à vous androidien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 On est sur FrAndroid, pas FrDvix .. Allez tien j'suis gentil ;) http://lmgtfy.com/?q=Skins+FR+saison+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Heu ... faudrait ouvrir les yeux quand on fait une recherche google hein ... android c'est pas un truc de pirates ... ( TIPIAK !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ils on volé notre recette :angry: ^^ Ok je sors ====>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavoine Dylan Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Je m'en fou ça reste un forum, et puis au moins j'ai ma reponse quand même ;) et merci :) Ps : désolé de ne pas être un geek et de parler d'Android depuis que j'en ai eu un car je ne sais pas m'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ok, dans ce cas, moi je roule a contre sens sur l'autoroute, je m'en fout ça reste une route je roule comme je veux dessus. Ben non c'est pas comme ça que ca marche ici bonhomme. Ya des endroits ou il y a des règles, tu est p'tetre pas habitué a ça, mais si tu veux rester ici, et ben il faudra t'y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bon je pense qu'on peut fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.