Aller au contenu

Customisation de la barre de statut


Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Actuellement je possède un SGS2 sous cyanogenmod 9, je suis en ce moment même en train de me créer un thème. Mais là je suis face à un léger soucis.

Je cherche à mettre un logo en haut à gauche de la barre de statut comme ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1218876 mais le tout sous Cyanogenmod et non sous MIUI.

J'ai suivi moult tutoriels sur le net et à vrai dire, aucun d'eux n'a réellement fonctionné... J'arrive toujours à des FC du SystemUI.

En gros, j'ai extrait les apk SystemUI et le Framework-res de la rom d'origine. Puis à l'aide de apktool, j'ai pu installer le framework et aussi décompiler le SystemUI.

Dans cette dernière, j'ai modifié le fichier status_bar.xml à l'aide de Notepad++ et j'y ai ajouté l'image du carrier label dans res/drawable-hdpi sous le nom de carrier_logo.png

Ensuite j'ai recompilé le tout à l'aide de la commande apktool b SystemUI et pour finir je l'ai signé et l'ai échangé dans le répertoire de la rom. (via 7zip)

Mais après avoir flasher, le système devient instable et ma barre de statut disparaît complètement...

Je cherche à savoir si d'autres ont réussi et si oui, par quel moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...