Mercusio Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour. Je suis à la recherche d'une applications de gestion de mes finances. Un peu à la Money ou iCompta (sur Mac, iPhone et iPad). La particularité c'est que j'en cherche une qui fonctionne aussi bien sur Android (smartphone) que sur iPad et iPhone. Il faudrait également qu'elle soit capable de partager les données. J'entends par là que si j'ajoute une entrée sur Android il faudrait que je puisse retrouver les mêmes sur iPad et iPhone. Auriez-vous une idée s'il vous plaît ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beachcomber Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, Je n'ai jamais utilisé un logiciel de gestion sur ordinateur mais j'utilise depuis plusieurs semaine Linxo : http://www.linxo.com/ J'en retire beaucoup de satisfaction sur la vision multi-comptes, le paramétrage des alertes de gestion et le partage sur plusieurs terminaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercusio Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Salut à toi. Alors tout d'abord merci pour ta réponse. Je ne connaissais pas Linxo, tu me l'as fait découvrir et il est super et vachement bien foutu. Malheureusement il comprend quelques limites par rapport à ce dont j'aurai besoin : - premièrement même si la synchronisation avec tes comptes est géniale, il est impossible (ou alors je ne vois pas comment le faire) de faire des projections sur les mois à venir. J'aimerai par exemple savoir si au mois de Septembre je peux me permettre tel ou tel truc en fonctions des dépenses régulières (crédit, loyer, etc) qui sont déjà enregistrées. - de plus, je si je signe un chèque aujourd'hui, j'aimerai l'y enregistrer manuellement avant qu'il ne soit prélevé pour que je puisse le prendre en compte dans les futures dépenses sans que ça ne me sorte de la tête. Dans le même style que Linxo j'ai découvert Bankin. Il est très bien également mais semble faire les mêmes choses et rien de plus (en un peu moins gratuit) . De plus ce dernier n'a même pas de version Web donc la compatibilité iPad ne se fait que par le biais de version iPhone... J'attends toujours des suggestions si vous en avez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.