dd66 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je mets en vente mon Nexus One, acheté mi-avril à Ulrich, membre éminent de notre forum! Il est en parfait état, il est rooté (donc non garanti), et je peux, si vous le souhaitez, y installer la ROM Modaco R21 du HTC Desire, qui fonctionne parfaitement. En vente dans sa boite et avec ses accessoires d'origine (sauf la "chaussette" que je garde pour mon Desire) Il est disponible en main propre sur Paris RP Ouest (La Défense notamment) au prix de 450 euros à débattre. Je rappelle qu'il est parfaitement comme neuf. Une petite photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Aucun échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 non, désolé, je viens de m'offrir le Desire... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 up :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 :P up :P Prix (un peu) négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accerpp Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour.contre un ordinateur portable avec écran Full HD dont l'annonce est sur ce forum : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12415 et également sur le site "www.leboncoin.fr" qui est ici : http://www.leboncoin.fr/informatique/110613090.htm?ca=5_s contre "le Nexus One + ajout d'argent" cela vous dit? Merci de votre réponse. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 ça aurait pu m'intéresser mais j'ai peur d'avoir trop à rajouter...bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accerpp Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour @dd66 merci.dit moi quel somme tu pourrait rajouter avec le Nexus contre l'ordinateur par message dit privé (PM) si tu a envie. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 bon finalement je préfère une vente; merci quand même de ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accerpp Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonsoir. @dd66 derien.ok. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Moi ca pourrait m'intéresser mais [color=red]qd[/color] tu vois que tu peux trouver le desire neuf pour un peu plus de 400 €je trouve ca trop cher ... Je suis du 92 ... dc pas loin ! Si tu es pret à négocier fait moi signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 MP, polo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Baisse à 430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Bon je ne vends plus, j'aurai peut-être plus de succès avec le Desire...Annonce à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.