Aller au contenu

Prix occaz Milestone 2

slayer03

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont récemment acheté un Milestone 2 d'occasion, combien l'avez vous achetez?

Je comptais revendre mon M2 et je voulais connaître les prix actuels. Sur le***coin les gens le vendent à 150€, je trouve ça un peu cher.

Le mien est en bon état pour ne pas dire en très bon état, je voulais en tirer un prix convenable, ni trop cher pour ne pas arnaquer l'acheteur, ni le brader car je dois subventionner l'achat de mon futur SGS3 qui coute assez cher...

Merci d'avance pour vos réponses.

Jo

Tout dépend de l'état. Mais il ne faut pas oublier que le M2, même avec un simple coeur, est un smartphone tout ce qu'il y a de plus correct. Comparé au Defy qui se trouve entre 100 et 150, un bon M2 ne ferait pas pale figure à 150€ sachant que son processeur et sa mémoire sont supérieur au Defy. A mon avis tu n'arnaqueras pas l'acheteur si tu te situes dans cette fourchette.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...