slayer03 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonsoir à tous, Pour ceux qui ont récemment acheté un Milestone 2 d'occasion, combien l'avez vous achetez? Je comptais revendre mon M2 et je voulais connaître les prix actuels. Sur le***coin les gens le vendent à 150€, je trouve ça un peu cher. Le mien est en bon état pour ne pas dire en très bon état, je voulais en tirer un prix convenable, ni trop cher pour ne pas arnaquer l'acheteur, ni le brader car je dois subventionner l'achat de mon futur SGS3 qui coute assez cher... Merci d'avance pour vos réponses. Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Tout dépend de l'état. Mais il ne faut pas oublier que le M2, même avec un simple coeur, est un smartphone tout ce qu'il y a de plus correct. Comparé au Defy qui se trouve entre 100 et 150, un bon M2 ne ferait pas pale figure à 150€ sachant que son processeur et sa mémoire sont supérieur au Defy. A mon avis tu n'arnaqueras pas l'acheteur si tu te situes dans cette fourchette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci de ta réponse. Je vais donc essayer de le vendre 150€, et je le baisserai si je vois que personne le veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Salut, Sachant qu'on trouve des neufs à moins de 200€ je pense que 150€ serait un maximum. Mets-le donc à ce prix-là et laisse-le partir à 120-130€ si les acheteurs débattent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 On peut encore en trouver des neufs ? ou ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandajaune Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) 199€ chez expansys s'il en reste. Bon ben y en a plus ^^ Chez amazon en qwerty P'tet chez NegriElectronics Modifié 27 juin 2012 par pandajaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Merci de l'info j'avais pas trouvé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.