Aller au contenu

Probleme audio bluetooth via autoradio

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si mon sujet est bien placé mais je me lance ;)

J'ai une toyota avec connectique bluetooth. Avec mon ancien Acer Liquid, pas de probleme pour transférer l'audio vers les haut-parleurs de la voiture.

Mais depuis que je suis passé sur un Samsung Galaxy S2, l'audio me pose des problemes.

En fait, j'arrive pas a faire reconnaitre le telephone par la voiture. Pour les communications téléphoniques, aucun souci. Mais pour la musique via n'importe quelle apk le son est sacadé et on n'entend quasiment qu'une seconde toutes les 3 secondes.

C'est assez bizarre et je ne trouve aucun autre cas similaire.

Y a-t-il des tests à effectuer ou quelque chose à paramétrer ?

Sur la voiture les paramètres sont peu nombreux mais peut-être qu'il y a quelque chose à modifier sur le téléphone ?

Merci d'avance

Euh, c'est une bonne question, comment je fais pour savoir ?

Je vois sur le net que le bluetooth AD2P reconnait le périphérique et lance la musique sur le téléphone. C'est bien le cas pour le mien, dès que j'allume le moteur, le téléphone allume et lance tout seul ma playlist dans le lecteur mp3 de SGS2

Modifié par NiC1305

Re,

Je viens de tester pendant près de 30 minutes.

Je branche un jack, je lance la lecture mp3, ca marche nickel. En débranchant le jack, le son se met en pause. J'active le bluetooth sur l'autoradio, la pause s'enlève toute seule mais la musique saccade ..... j'ai tout remis en paramètres d'usine, déconnecter/reconnecter tout le bluetooth (côté autoradio et SGS2) et en remettant c'est exactement pareil.

Je ne vois pas trop quoi tester.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...