manu7 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) salut ! je lis qu'on peut afficher les images automatiquement dans les messages, mais je n 'ai aucune option de ce genre. Je précise que c'est dans l'appli gmail... je suis sous cyanogen et je trouve que c'est dérangeant de devoir faire afficher individuellement chaque photo avec un programme externe... des suggestions ? Modifié 25 juin 2012 par manu7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Tu as quel version de cyanogen ? quand tu lis tes mails, tu n'as pas un bouton en haut du mail "afficher toutes les images ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Avec mon tél sur cyanogen, quand je clique sur "afficher images" ça m'affiche très bien les images dans le mail. Mais bien sûr ça marche qu'avec les images dans un mail et pas les images en pièces jointes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 alors non, je n'ai pas de bouton afficher toutes les images... si je me rends sur gmail via le navigateur, aucun problème, mais dans l'appli gmail, il y a soit afficher (et dans ce cas il me propose le lecteur externe), soit de l'enregistrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Bizarre, bizarre,... Modifié 25 juin 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) ah, ben non, pas de section afficher les images. c'est un problème de l'appli sur tablette ? je viens de vider le cache et de revenir à la version d'usine, mais toujours rien. Modifié 26 juin 2012 par manu7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaber Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Mais bien sûr ça marche qu'avec les images dans un mail et pas les images en pièces jointes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 oui mais en l'occurence, même avec ce cas précis, ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.