Aller au contenu

Achat nouveau Smartphone


Recommended Posts

salut tlm !

Voila je cherche un nouveau smartphone, et je suis un peu perdus!

J etais partis sur le Galaxy S2 , mais apparement c pas une affaire suite aux modifs de chip qu ils on fait !

que me conseillez vous d autres dans le meme budget ?

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quelles modifications parle tu? du i9100G doté d'un Omap4 au lieu d'un Exynos 4210? je te rassure il y aussi des i9100 originaux dans le commerce, les i9100G ne l'ont pas remplacé; et puis même si ce n'est plus le même processeur il reste un très bon téléphone

mais si tu ne veux définitivement plus de GS2 dis nous en un peu plus sur ton budget et tes besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

ah pourtant d apres certains tests il est moins performant ...

sinon pour mes besoins : en ce moment j ai un HTC Desire j en suis tres satisfais ; sauf ce p**** probleme de memoire ! j installe 3 trucs et boum plus de memoire ! meme en mettant tout ce que je px sur la carte memoire

donc j aimerais au minimum qqchose d equivalent au htc desire ; et pouvoir faire tourner un gps dessus

pour le budget 300-400euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est moins performant, mais il reste bon

sinon dans la limite haute de ton budget il y a le Galaxy Nexus, le Xperia S, et bien entendu le Galaxy S2

tous trois ont leurs avantages:

le grand écran et les mises à jours directement envoyées par Google pour le Nexus

l'appareil photo, et l'écran avec la plus grosse densité de pixels sur le Xperia S

et la puissance (si tu tombes sur une version Exynos) pour le Galaxy S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

ah pourtant d apres certains tests il est moins performant ...

Oui le i9100G est moins performant mais c'est indiqué sur les sites ou dans les boutiques sinon il y a aussi le i9100p qui est le i9100 avec la fonction NFC en plus.

Le gs2 est plus puissant que le gnexus et le xperia s. De plus le gnexus n'as pas de port micro sd, le xperia s n'ont plus mais il possède 32 go de memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il y a aussi le i9100p qui est le i9100 avec la fonction NFC en plus.

Malheureusement le i9100P n'a pas encore Android 4.0 de manière officielle

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...